26 juil. 2010

L'un sans l'autre

"Les frères Marcel" se disputent souvent
Se tapent parfois
mais depuis hier, Ruben cherche Marius
demande de lui envoyer un mail avec "je t'aime beaucoup juste après maman" (c'est beau l'oedipe !)
...
et ce soir Marius a demandé à parler à son frère en premier ! (bon la colo Harry P. c'est génial, terrible, vraiment trop bien maman me dit le même qui a essuyé une larme hier...)
...
"Les frères Marcel" ont des tatouages robot et ils veulent toujours le plus gros et le plus fort !


ps : la photo date de l'été 2010 - 15 jours en juillet pour nous - la suite c'est pour quand ?

22 commentaires:

  1. Et moi j'ai les sœurs Marceline qui sont séparées depuis 24H. Et pas de réclamation !!!
    Quel bien a fait ce vide de chamailleries.
    J'adore ces marques d'affection entre eux.
    Bon été !

    RépondreSupprimer
  2. Des frères, quoi!
    Tiens, c'est re-blanc? Y a pas à dire, j'aime bien ce blanc... Trop de protestations pour le gris? Les com ont disparu!
    ... Et demain? Du rose?... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Yes, j'aime mieux comme ça ;-)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai les mêmes à la maison ! Ils n'ont encore jamais été séparés plus de quelques heures, mais c'est la même alternance de chamailleries et de marques d'affection...

    RépondreSupprimer
  5. ... bon bah faut croire que tu voulais pas me faire plaisir en enlevant le gris ;-))) mais c'est bien aussi ! je ne sais plus qui a dit "un seul être et patati et patata" mais ça se vérifie à chaque fois finalement ! bonne semaine avec l'enfant unique ! et des bisous à vous trois !

    RépondreSupprimer
  6. ... avec leurs belles couleurs, tu crois vraiment qu'il faut aller dans le sud ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, c'est beaucoup mieux en blanc et rose! Je trouvais le gris un peu tristoune...

    RépondreSupprimer
  8. sont bien mimis les frères marcel!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. ah, et voilà tes photos XXL
    j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  10. Marie Maison Pyrénées en ce moment27 juillet 2010 à 12:11

    Ha la fratrie...
    C'est très joli chez toi en gris clair et turquoise ;-)

    RépondreSupprimer
  11. mes deux grands se chamaillent sans arrêt à un point tu n'peux même pas imaginer et pareil, il suffit de les éloigner pour qu'ils se manifestent de l'affection les bougres! :-/

    RépondreSupprimer
  12. il est beau ton billet avec les 3 petites chaises, hâte de vosu voir en costume d'époque sur 3 nouvelles chaises !
    et j'aime lire tes mots sur tes fils

    RépondreSupprimer
  13. Profites bien de ces moments.... plus tard, ils pourraient ne pas avoir envie de se voir!

    Les miennes étaient pareilles petites, maintenant, quand on les sépare, elles sont contentes... La vie quoi!

    RépondreSupprimer
  14. ils sont mignons tes petits gars
    il parait que l'on se voit bientôt j'ai hâte de faire ta connaissance
    http://creastef.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  15. et moi j'ai la version fille ! enfin là pour le moment elles ne se manquent pas, elles ME manquent !!!

    RépondreSupprimer
  16. Ils sont beaux les frères Marcel ;-)... la poste ne veut pas me donner mon colis avant 16h ...patience !!...ah et puis aussi, j'aime bien cette nouvelle déco !

    RépondreSupprimer
  17. Oh chouette le nouvel habit du blog! ;o)
    Pareil ici pour les loustics, ils sont complices mais se chamaillent pas mal, mais quand ils sont séparés, se languissent comme jamais! Même quelques heures, dingue! ;o)
    A l'occasion, on reparlera de cette colo, je pense que ça plairait à V. un truc de ce genre...

    RépondreSupprimer
  18. une colo harry potter ? nonnnnn ?!
    je connais ça aussi, celui qui cherche son frère dès qu'il est parti...

    RépondreSupprimer
  19. ah mais ouiiii c'est classe en blanc et rose, très toi!

    RépondreSupprimer
  20. Alors la poste nous a donné le colis, j'avais 3 aimants autour de moi lorsque je l'ai ouvert !!!...aucun des 3 n'arrivent à croire qu'une maman puisse faire un si joli bandeau avec ses mains, vus que la leur de maman... !!!! En tout cas Kanu est trop fière, merci pour ce livre que nous ne connaissons pas, merci pour tout, tu es adorable ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Je trouve que ces moments de séparation puis de retrouvailles des fratries sont une des grandes joies des vacances...

    RépondreSupprimer
  22. ici c'est pareil ça finit souvent en bagarre ms ils se réconcilient tjrs et se cherchent tout le temps. Ils ensemble la semaine prochiane qques jours chez leur grand-mère, bon courage à elle ;-) ils sont tjrs plus sages sans moi :-(

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.