30 juin 2010

Travel journal

Nous partons demain (sans mon ourson-lapin resté chez Papimaminou snif snif snif !) pour 4 jours à Amsterdam 
Un voyage cadeau pour les 10 ans de Marius
Dans mes bagages ce petit journal de voyage avec des pochettes, des pages vierges pour dessiner, coller, des zones quadrillées pour les plans (le tout sur du papier recyclé)...
Un cahier pour rassembler les souvenirs de ce premier voyage tous les trois depuis la naissance de son frère... J'espère que dans 10 ans il l'ouvrira et que les images, les émotions remonteront à la surface ! 
Je vous dis à très vite !

26 commentaires:

  1. il le regardera même avant... Lucie adore le sien de NY et le regarde très régulierement
    Bon voyage à vous 3... et le tour de ton ourson arrivera

    RépondreSupprimer
  2. Amusez-vous bien !

    (tu me diras où tu as trouvé ce carnet ?)

    RépondreSupprimer
  3. Bon voyage !
    Et comme toi j'abandonne France Inter, mais c'est dur ...

    RépondreSupprimer
  4. ... ils sont drôlement gâtés tous ces petits jeunes qui bougent ! de notre temps c'était pas comme ça ;-) très bon voyage les amis !

    RépondreSupprimer
  5. Youpi youpi youpi pour vous trois, profitez bien !

    telle

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas encore cette destination, alors j'attends impatiemment tes impressions que j'aimerais avoir, en live, cet été !

    RépondreSupprimer
  7. Quels beaux cadeaux ! Bon voyage à tous les 3 ! Vivement les photos...

    RépondreSupprimer
  8. vous offrez un beau voyage à votre grand,
    écrivez lui plein de beaux souvenirs,
    profitez, profitez, profitez... trois fois plus !

    RépondreSupprimer
  9. Bon voyage, profitez en bien!!! Ce sera un chouette souvenir pour ton Marius, j'en suis sûre!
    Mille bises!

    RépondreSupprimer
  10. Quelle belle idée, quel joli carnet de voyage (peut on savoir où tu l'as acheté?). Bon voyage!

    RépondreSupprimer
  11. Un beau cadeau ! profitez-en bien !

    RépondreSupprimer
  12. Have fun ... finalement tu es passée tout près de chez moi !!

    RépondreSupprimer
  13. olala oui c'est déjà maintenant le fameux voyage! Il trouvera sûrement cette ville "jolie" ;))

    RépondreSupprimer
  14. bon voyage à tous les quatre.
    Je garde un merveilleux souvenir de cette ville.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  15. le voyage des 10 ans est une tradition chez nous ! profitez bien et raconte nous !

    RépondreSupprimer
  16. Mais où as-tu trouvé ce carnet???

    RépondreSupprimer
  17. après la Finlande, les Pays-Bas, ton Marius aura vécu plein d'aventures l'année de ses 10 ans ( et l'année n'est pas finie!)
    Ici la Finlande reste encore sur ma liste de projet voyage, par contre jai adoré les Pays-Bas, où je retournerai avec plaisir (quand on se fera en combi VW un road trip Belgique pays bas Allemagne, Danemark, + "saut dns les pays nordique avant de finir en Russie... tout un programme mais il faudra attendre encore un peu avant de pouvoir partir!)...

    RépondreSupprimer
  18. bon séjour hollandais dans une jolie ville. Quel beau cadeau pour ses 10 ans.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou! J'ai hâte de lire la suite.... Amsterdam vu par Marius, ce sera forcément inoubliable! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  20. C' est un sacré cadeau .. Et le petit carnet , crois moi il le tiendra fort contre son coeur après ...
    Moi c' est ce que je fais avec le tien!

    RépondreSupprimer
  21. bebe du siecle ...
    bon voyage marius ...

    RépondreSupprimer
  22. J'adore l'idée, mais dis comment les 900 photos vont rentrer???
    Happy come back à tous!!!
    Kiss

    RépondreSupprimer
  23. une belle destination! douce escapade à vous...

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.