28 juin 2010

Petite production...

Si j'avais été une fille organisée
qui sait que ce n'est pas en une semaine qu'elle va coudre 5 sacs japonais dont la fée des sacs lui a envoyé le patron...
Si j'avais été une fille qui sait dire non
Quand on lui demande de coudre un pantalon en lin noir pour le théâtre, une jupe à volant pour un anniversaire, un costume de "super du futur" pour un pestacle....le jeudi pour le samedi !
Si j'avais été une fille qui a de l'imagination
et qui sait se lancer dans la création en couture comme dans la grande Bleue en août depuis les rochers...
Les maîtresses, les profs de musiques, de théâtre et d'ailleurs auraient reçu ces derniers jours de chouettes sacs, de belles besaces et autres trousses...
A la place j'ai copié (merci la fée lactée) j'ai refait ce que j'avais déjà fait !

Le seul a avoir échappé à cette loi des séries c'est Louis !!
Avec un petit gilet en lin moutarde Rowan et un bloomer ...
Parce que de tous les cadeaux de juin 2010, c'est lui le plus beau !!! 

18 commentaires:

  1. Oh j'aime ce paradis. J'ai bien envie de m' y cacher.

    RépondreSupprimer
  2. Je n'aurais pas pensé aux oiseaux pour ma part, l'année prochaine peut-être ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est une belle idée ces oiseaux et ces colliers. Mais il est vrai que ce jaune de Rowan m'appelle.

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais, je préfèreque tu ais copie! Sinon j'aurai eu quelques complexes;-))) et puis, c'est tellement cholie!!!
    Je t'embrasse! Faut que je te gigofone...

    RépondreSupprimer
  5. bah je vais pas te dire le contraire.... ;-)et je confirme ce jaune est superbe.... encore 1000 merci !

    RépondreSupprimer
  6. ahh voilà la fameuse petite tenue ;)
    bises!

    RépondreSupprimer
  7. ... super murielle ! tu assures un max quand même ! il va y avoir des heureuses aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  8. moi aussi, j'ai du mal à dire non ! mais je trouve toujours des solutions express (pfff, sauvée !). Les tiennes sont bien jolies !

    RépondreSupprimer
  9. Le manque total d'organisation je connais... Mais cet ensemble est tellement beau et lumineux qu'il occulte tout le reste!

    RépondreSupprimer
  10. une tenue parfaite pour
    parader dans les blés ou en ville,
    petit louis va rayonner !
    et les maîtresses vont
    gazouiller de bonheur...

    RépondreSupprimer
  11. Hé mais c'est un gilet comme ça que je veux faire, t'es trop forte !

    RépondreSupprimer
  12. Et ce cadeau là il vient du coeur ,..d' un coeur immense!

    RépondreSupprimer
  13. Oh! Les cousins de mes oiseaux! que j'ai pas encore faits...
    Comment il va crâner le mini-Louis dans cette tenue!

    RépondreSupprimer
  14. Poétique, frais, estival! Tout est très beau et moi je trouve que tu es une fille douée tout simplement...
    Bises et bon mercredi

    RépondreSupprimer
  15. Moi je te trouve sacrément bien organisée (enfin par rapport à moi, c'est énorme! ;o))

    RépondreSupprimer
  16. rhoo ce gilet moutarde et ce bloomer..canon!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.