12 juin 2010

Mimétisme

Ce matin, les oeufs de  phasmes d'Emma sont arrivés ! et surprise trois phasmes étaient nés pendant le voyage !
On leur a vite fait un nid de fortune et on attend l'éclosion des oeufs avec impatiente !
Coïncidence, les garçons ont fait les phasmes sur le hamac ;-)
Bon dimanche !

si si les deux petites bestioles à droite...

 Ruben porte un tees PB avec un transfert d'enfer Linnamorata et un sarouel maison 

23 commentaires:

  1. J'ai appris que l'élevage de phasmes étaient interdit dans les écoles mais je ne sais plus pourquoi (je me renseigne lundi).
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  2. Hiii… ça me fait penser que Marius aurait dit à Étienne qu'il lui pouvait lui envoyer des œufs, ben de phasme, je crois… (mon fiston m'en a reparlé plusieurs fois pour savoir si je t'avais bien donné notre adresse!). À vérifier?

    RépondreSupprimer
  3. Si avec ça Agathe les trouve encore répugnants...
    Ruben, tu y es presque! On ne te voit presque plus du tout!
    (Ce hamac a l'air redoutable...)

    RépondreSupprimer
  4. C'est étrange ce trafic de phasmes sur la blogo... Je n'en reviens pas !
    Mais Ruben n'a pas fait le phasme ; il a fait le caméléon, non ?!
    Bises les p'tites bêtes ;-)
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  5. que penser effectivement de cette invasion ...
    c'est quoi ces hamacs geants... J'en veux un avec le jardin qui va avec ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Beurk!
    (c'est pour faire rire Emma et Marie)

    RépondreSupprimer
  7. Wahouuu un hamac géant!
    Par contre les phasmes, ça me fait peur mdr!

    RépondreSupprimer
  8. c'est génial les phasmes pour les enfants. clément en avait reçu de katell (les blogueuses ne s'échangent pas que de la laine et du tissu!) avant le togo.
    (mais tu as un hamac de compétition??!!!)

    RépondreSupprimer
  9. C'est génial les phasmes qui naissent pendant le trajet, tu crois que les enfants ça se multiplie aussi pendant les voyages? J'imagine toutes les gentilles grand-mères qui attendent deux petits enfants pour les vacances et qui voient arriver une colonie de clones....

    RépondreSupprimer
  10. les phasmes voyageurs,
    emma me fait bien rire
    sur ce coup-là ! et plus
    de pansement pour ruben,
    super beau dimanche ~~

    RépondreSupprimer
  11. Y en a un qui est plus doué que l'autre pour se fondre avec son environnement, hé hé! Un vrai phasme ! L'autre ne serait donc qu'un apprenti ? Ou une vieille branche...
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  12. rha je veux venir faire une sieste dans ce hamac !!!

    RépondreSupprimer
  13. Tes phasmes me rappellent des souvenirs d'enfance, c'était chouette!
    Trop génial ce hamac!

    RépondreSupprimer
  14. Beurk! Et c'est même pas pour faire rire les autres!!!
    Il y a 2 ans j'ai sauve des phasmes au zoo. Ils se sauvaient de leur terrarium, y 'en avait partout. J'ai du appeller un garde en restant au milieu d'eux pour éviter que les visiteurs les écrasent! Beurk beurk beurk! Encore la sensation qu'ils allaient grimper le long de mes jambes!

    RépondreSupprimer
  15. Ruben a l'air d'avoir super bien récupéré!

    RépondreSupprimer
  16. Waouh le hamac! Il a l'air extra pour faire la sieste!

    RépondreSupprimer
  17. Je préfère les phasmes sur la couverture rouge !(samantha)

    RépondreSupprimer
  18. le fatboy hamac... total confort...

    RépondreSupprimer
  19. Roooo, quand j'ai connu mon amoureux, il élevait des phasmes. Alors j'ai toujours un oeil tendre pour ces petites bêtes ;o).

    RépondreSupprimer
  20. ... oh t'as un hamac de compet ! déjà que celui d'et-fée nous avait impressionné mais là ... c'est pour combien ??? bon moi les insectes je les préfère de loin alors la première qui s'amuse à m'envoyer des phasmes je les lui renvois ! par contre je veux bien venir garder les tiens cet été (aux grandes jambes !)

    RépondreSupprimer
  21. hihihi oui c'etait petit de ma part
    Oui la veste c'est la fameuse veste HTSY et les finitions en violet a l'interieur sont a tomebr. je crosi qeu ej vais la commander en taille enfant

    RépondreSupprimer
  22. je ne connaisais pas les phasmes avant que mon petit soit en ms où ils élévaient des phasmes en classe :-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.