8 juin 2010

Love test...

Sans s'en apercevoir...
En ayant l'impression qu'on a encore le plus grand des chemins à faire ensemble...
Mister Wood et ma pomme entamons notre 15e année de vie commune
Alors Docteur Aga à quoi reconnaît-on l'amour au bout de 14 ans ?
Tu peux cocher plusieurs cases
Au fait qu'on est heureux pour lui quand sa terrasse totalise plus de commentaires que notre anniversaire sur notre blog ?
Au fait qu'il ne vous coupe pas le son quand vous écoutez "un truc super guimauve" en boucle pendant deux heures (je parle de cette chanson des Turtles...) ?
Au fait qu'on se bat plus pour finir le dernier macaron Pierre Hermé mais qu'on le partage en parts à peu près équitables ? 
Au fait que c'est toujours avec lui qu'on a envie d'un week-end en amoureux ? (un jour si si on va y arriver !)


34 commentaires:

  1. Oui je m'y retrouve
    On est obligé de cocher ou on prend tout ?

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux loveday ! C'est quand même plus fort que la st valentin ...
    Et c'est rigolo, G et moi aussi on est dans notre quinzième année ;-)

    RépondreSupprimer
  3. ... vous formez un bien joli duo ;-) je vous souhaite du fond du coeur que ça continue encore et encore ! des bises à tous les deux ! et transmets stp à pierre les félicitations d'éric pour la terrasse !

    RépondreSupprimer
  4. jolie photo!
    et bien à vous deux…
    la terrasse, j'ai pas commenté, l'anniversaire non plus - je suis une over working girl en ce moment, je surfe vite vite - mais j'adore ta remarque!

    RépondreSupprimer
  5. hehehe all of the above ! et congratulation c'est un beau bout de chemin...
    Au fait il me reste un macaron de/pour Pierre Je le garde ?

    RépondreSupprimer
  6. Je coche la case ombre et lumière de la photo car elle résume bien la force et la complexité du couple et vous souhaite 100 000 000 000 000 d'étoiles encore dans vos yeux pour les 14 prochaines années...

    RépondreSupprimer
  7. Quelle chanson des Turtles..? Parce que celle du mariage d'Adèle, Frédéric ne la supporte plus!!!
    Beaucoup de bonheur pour de longues années...Joyeux anniversaire.

    RépondreSupprimer
  8. Oui sans s'en apercevoir mais quand même... c'est pas rien... et ça se voit.

    RépondreSupprimer
  9. Love, love, love!!! Joyeux anniversaire les amoureux!!! :oD

    RépondreSupprimer
  10. et sa terrasse est encore en vedette...
    joyeux anniversaire d'amour à vous !

    RépondreSupprimer
  11. Cette photo est magnifique, j'ai l'impression sans vous connaitre ni l'un ni l'autre, qu'elle illustre parfaitement le lien fort qui vous unit, vive l'amour ;-))

    RépondreSupprimer
  12. Happy B-Day d'amour ...
    Top la photo!

    RépondreSupprimer
  13. ben voilà, je ne sais plus quoi dire....je vais voir sur la terrasse.

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux anniversaire les amoureux !!!

    Sans s'en apercevoir... mais vous y pensez. Pas comme certains qui pour la deuxième année consécutive oublient le jour de mariage :o

    RépondreSupprimer
  15. qu'elle est jolie cette photo !
    on entame les 20 ans nous... et je ne suis toujours pas prête à partager mon Pierre hermé :-D

    RépondreSupprimer
  16. Happy birthday les amoureux!
    (Mais comment tu fais des photos pareilles?...)

    (Votre tuto est prêt, chère Madame!)

    RépondreSupprimer
  17. Une bien belle photo! Happy Birthday à vous deux.

    RépondreSupprimer
  18. Happy birthday de tous les 2 ! Juste un point, je suis d'accord avec d'autres...Le dernier macaron Pierre Hermé, ne se partage pas : question de survie ;-) ! Pas d'anniversaire particulier à la maison, mais on pense déjà à organiser notre week-end en amoureux, pour octobre. On essaye d'en faire deux fois par an. Là aussi, question de survie

    RépondreSupprimer
  19. bel anniversaire à vous deux ! très joli cliché.
    Je coche tout et je rajouterai "au fait de se voir vieillir avec lui"

    RépondreSupprimer
  20. à priori tu as TOUT cocher et ça se voit!
    (et en plus il accepte de prendre la pose pour le blog ;) si ça c'est pas de l'amour??!!)
    happy day les amoureux!

    RépondreSupprimer
  21. aaaahhhh l'amour...c'est tout pareil ici...j'en ai encore le sourire qu'il m'a laisse sur mes levres ce matin (mon homme hein, pas le tien !! ;-) ) Bonne journee les amoureux !

    RépondreSupprimer
  22. quelle belle photo !
    Happy anniversaire à tous les 2 (dans 6 jours, on va fêter nos 20 ans, je ne réalise pas je crois !!)

    RépondreSupprimer
  23. Ah !!! De vrais amoureux qui, au delà de bien s'entendre, s'aiment tout simplement ... Les deux c'est mieux !

    RépondreSupprimer
  24. C'est rigolo, j'aurai 37 ans fin décembre, mon grand a fêté ses 10 en janvier, mon petit aura 4 en septembre et puis... 14 ans de mariage...

    Bonne journée en amoureux

    RépondreSupprimer
  25. Bon anniversaire à tous les deux.

    RépondreSupprimer
  26. Aucun souci pour vous! Toutes ces réponses et bien d'autres encore! Bon anniversaire...

    Au fait, ca va sa patte?

    RépondreSupprimer
  27. Mais prends moi vite un agenda !!!
    we à 2 c' est vital...

    Pétard ,le sacrifice du partage de macaron , c' est trop chou et c' est une petite chose qui cimente !!

    RépondreSupprimer
  28. c est vrai qu elle est dingue sa terrasse )))
    happy love vous deux !
    15 ans, vous etes encore de vrais adolescents !
    kiss

    RépondreSupprimer
  29. Longue vie à vOus !
    Et je copie-colle pour notre 14e, au mois de septembre. Déjà ! Seulement !

    RépondreSupprimer
  30. Pffff!
    Ça me laisse songeuse!
    Mais quand même chapeau bas mister Wood, accepter de prendre la pause pour le blog de Madame, Bravo!!!!
    Ça vaut bien le sacrifice du macaron moi je dis!

    RépondreSupprimer
  31. super photo! elle vous ressemble bien!

    RépondreSupprimer
  32. Il est très beau ce post ♥ .....Je ne vous souhaite rien d'autres que de longues et BELLES années encore et encore .... je ne suis pas inquiète , le gouri vous protège ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  33. une jolie déclaration et une belle photo ! bon anniversaire les amoureux :-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.