10 juin 2010

L'ourson et le catcheur

Je rassure tout de suite Marie, ce n'est pas un footballeur en herbe qui a fait une tête à mon ourson dans la cour...
C'est un catcheur en herbe... Une prise et direct dans le mur !
L'ourson a été courageux
Quand le médecin lui a annoncé qu'elle allait le recoudre
Il a demandé où était la machine à coudre ! hé hé on n'est fils de blogueuse ou pas !
4 points de suture plus tard, l'Ourson avait le droit à une méga sucette  !
Ce soir il dort même dans notre chambre après une bonne séance de Barbapapa (sont gentils eux au moins, les vidéos de catcheurs on les laisse aux grosses brutes !)


Il va encore avoir une blessure sur toutes ses photos d'anniversaire !!! pffff....

23 commentaires:

  1. Bonne nuit mini "balafré" tout près de ton papa et ta maman ;-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les gars à cicatrices, genre Indy... tu sais, le mec malin qui se bat malgré lui avec les vilains...

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, moi je dis comme Agathe, après ça fait craquer les filles ;). Pauvre loulou quand même, y a pas que des tendres à la récré :o(.

    RépondreSupprimer
  4. Ha mince dis donc il l'a pas raté le bougre...
    Cicaplast après non ?
    Un gros bisou sur ses petites joues

    RépondreSupprimer
  5. C'est un syndrome tu crois pour les photos ?
    Un seul recousu jusqu'à présent dans mes enfants, on a de la chance je trouve et jamais rien de cassé encore...
    J'espère que ce bel ourson aura passé une belle nuit malgré tout;)

    (faut pas que je présente mon homme à Agathe, il est bourré de cicatrices haha)

    RépondreSupprimer
  6. Oh le pauvre ! Mais je vais rejoindre ce que dit Agathe...

    RépondreSupprimer
  7. Pauvre petit père...
    Et foutue mode du catch dans la cour de récré !
    Des petites bises toute douces, des petites bises de Barbapapa !
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  8. ... et bien ça rigole pas dans cette cour de récré ! des bises à ton petit bout d'homme !

    RépondreSupprimer
  9. A bas le catch et les murs en crépi dans les écoles!

    ... Au fait, c'est pas lui qui projetait de "se faire aussi des cicatrices" au moment où Marius et son père étaient tous 2 convalescents?... Pauvre petit père, là c'est malgré lui...

    RépondreSupprimer
  10. paddington, laisse le catch aux brutes !
    et monte un fanclub "j'aime les garçons à cicatrices", les copinautres de maman seront nombreuses à s'inscrire...

    RépondreSupprimer
  11. mince alors ! c'est quoi cette mode du catch ??

    RépondreSupprimer
  12. je rajoute des bisous aussi ici ... les barbapa çà soigne tout ;) et c'est vrai , pas de vilonce chez eux , il y a toujours une solution pacifique avec eux !
    Pour la cicatrice .... les filles vont craquer c'est sûr , et puis elle disparaitra tout doucement en grandissant ;)

    RépondreSupprimer
  13. j'ai entendu parler de ces nouveaux jeux de récré par ma Coline, sont fous ces enfants !
    et j'adore le coup de la machine à coudre !!

    RépondreSupprimer
  14. Oups, pauvre chaton, euh ourson !
    (et encore dans la cour de récré, avez-vous pu jeter un œil sur les cartes équivalent de Panini sur les "stars" du catch.... c'est à se faire pipi dessus tellement c'est ridicule... mais les mômes sont à fond et prennent la chose trèèèèès au sérieux, pas glop !)

    RépondreSupprimer
  15. d'un autre côté, ça commençait à faire long entre deux rendez-vous médicaux, il fallait bien ça...

    non, je plaisante mais bon sang de bonsoir, quelle poisse ces temps-ci chez vous !

    Bises et pensées affectueuses

    RépondreSupprimer
  16. Putaise!!!!!
    Ton abonnement aux urgences il de finit quand? (je sais c'est sûrement la question que tu te poses aussi) tu le renouvelles pas hein!
    Le positif c'est qu'après Pad va pouvoir exhiber sa cicatrice aux vilains qui voudront en découdre avec lui...et accessoirement aux copines de sa mère en mal de mâle!

    RépondreSupprimer
  17. pauvre ourson c'est dingue quand meme cette histoire... bouhou!!!

    RépondreSupprimer
  18. rhooo m* alors! on a le droit de faire des baisers à l'ourson??

    RépondreSupprimer
  19. Bon tu fais pas ta mère sanguine en allant casser la gu/*le au catcheur ?!!!
    Enfin je crois que j' aurais été à 2 doigts ...
    On a du sang rital dans les veines ou pas!
    Bises à l' ourson ...
    J-4 : yeahhhhhhh !

    RépondreSupprimer
  20. Courage petit ours !!!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.