27 juin 2010

La vie est un jeu...

Juin et sa folie auront eu raison de mon esprit !
Voilà que les mots s'alignent vide de sens
Trois textes écrits sur le jeu de la vie et l'impression de lire du Marc Lévy ;-)
Alors comme j'ai envie d'attraper la balle lancée par Agathe
Des photos à la place des mots...
Belle et légère semaine à vous !


La vie est un jeu de piste...


Avec le même jeu, chacun peut inventer SON monde !


La vie est un jeu de rôle, Marius se prend pour un chef d'orchestre devant Youtube...
Quand la technologie est un support pour l'imagination !


La vie est un jeu où il faut se mouiller ;-) Grande bataille de jet d'eau ce samedi dans le jardin
J'ai joué aussi !


La vie est un jeu de regards...


La vie est un jeu ... et Marius a joué devant un public 
pour la première fois samedi soir avec son atelier de théâtre ! Il aime ça !


La vie est un jeu... et Ruben une petite abeille
qui fait son miel ... en jouant tout simplement !

Et puis un coucou du dimanche soir à Poppy pour son dernier HSE avant l'été !♡ !

13 commentaires:

  1. tes boys aussi ils sont trop craquants... ;-)
    et oui c'est l'été !

    RépondreSupprimer
  2. zut de zut, j'ai jamais lu de Marc Levy, j'aurais pu me faire une idée! (surtout quun jour, c'est une blogueuse qui m'a dit que j'écrivais comme Marc Lévy alors....encore un point commun tu vois!). Ils sont beaux tes gars en stars de la scène.

    RépondreSupprimer
  3. Murielle qui s'égare, ça donne du Marc Lévy... J'adore!! :-)
    Tu es super bavarde, même en photos! ;-) Quelle belle palette de jeux en tous genres! Louis aussi a mis un petit orteil dans le théâtre, et il aime! J'attends le spectacle pour choper la baballe de Tata Agathe!
    (la fatigue de juin, tu disais?...)

    RépondreSupprimer
  4. je n'ai pas encore réussi à
    attraper la balle d'agathe au bond,
    mais ça viendra
    en tout cas, tes dribbles sont éclatants de vie et de sourires !

    RépondreSupprimer
  5. Belle semaine avant les vacances et autant d'occasions de jouer pour tes loulous

    RépondreSupprimer
  6. Je suis émue... A chaque fois que je lis un billet inspiré par cette phrase: chacune apporte un éclairage nouveau! C'est si riche de sens et si émouvant... "Un jeu où il faut se mouiller": c'est mon noyau d'olive pour la journée! Merci!

    RépondreSupprimer
  7. C'était un we bien rempli, simple et gai, chez vous... Tu nous as manquée samedi, mais la prochaine fois, on viendra te chercher si il le faut! ;o)
    Bises!

    RépondreSupprimer
  8. Oui, tu as raison, il faut prendre la vie comme un jeu... avec légèreté et fantaisie, ce qui n'empêche pas d'être parfois sérieuse !

    RépondreSupprimer
  9. une chouette fin d'année scolaire bien ludique !

    RépondreSupprimer
  10. C'est ce que je répète à longueur de journée aux parents de mes élèves, laissez les jouer...le jeu libère l'imagination !

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont belles, tes photos. Et ce regard entre frères veut tout dire.

    Oui, la vie est un jeu. Il faut y jouer.

    RépondreSupprimer
  12. ah si la vie pouvait être un jeu drôle ts les jours :-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.