19 juin 2010

Happy 4 !

Incroyable ! Pour ses 4 ans mon ourson se transforme en ... lapin !
et même en lapin qui part dans l'espace avec sa fusée en carton 
(pour l'instant la pluie retarde le décollage ;-) !)
et même en lapin qui mange des dinosaures !

(Bogato ayant souffert pendant la course du Paris Dijon...)

Un grand merci à toutes les copines qui ont fait que le réveil de l'ourson a été rempli de surprises ! 
Lapin et fusée en carton de chez Little fashion gallery, merci Mamie de la mer !

34 commentaires:

  1. Joyeux anniversaire au beau Ruben masqué !

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire de 4 ans, c'est l'âge de mes élèves !
    Pour l'anniversaire j'allume 4 bougies, je raconte la petite histoire de l'attente des parents et de la venue de l'enfant dans sa famille, la 1ère bougie/1an il a appris à marcher, la 2ème bougie/2ans il a appris à parler, la 3ème bougie/3ans il dit "je" en parlant de lui, il est rentré à l'école et la 4ème il grandit et changera de section à la rentrée. Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  3. re-joyeux anniversaire!!!!! C'est donc un lapin volant! ça y est, je sais, nous savons ce qu'il y a derrière!!!!! Une fusée, c'était évident.

    RépondreSupprimer
  4. Happy birthday, lapin de l'espace!
    Bon retour à ta maman intersidérale!

    RépondreSupprimer
  5. Je le redis ici, happy day RubeNny ! je suis bien contente d'apercevoir la fusée, je l'ai offert à des amis mais pas eu le temps de la voir montée !

    RépondreSupprimer
  6. happy 4 mon lapin et ce masque était vraiment fait pour toi alors, je suis ravie;-)
    xxx

    RépondreSupprimer
  7. ... bel anniversaire ruben ! passez un beau week-end tous ensemble ! des bises ;-)

    RépondreSupprimer
  8. bon anniversaire Ruben-le-beau ! t'as de la place pour des invités, dans ta fusée ?

    RépondreSupprimer
  9. happy 4 ruben !!! il est beau son lapin !!!

    RépondreSupprimer
  10. Un très joyeux anniversaire à ton tout mignon de 4 ans !

    RépondreSupprimer
  11. Un bon et bel anniveraire à ton lapin tout doux!

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup la fusée en carton. Un joyeux anniversaire à ce petit lapin alors...

    RépondreSupprimer
  13. joyeux anniversaire joli petit ourson!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux anniversaire bel enfant !
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  15. Joyeux anniversaire et bon voyage dans l'espace avec le lapinou.

    RépondreSupprimer
  16. happy 4! super les gateaux! Tu as bien reçu mon enveloppe?

    RépondreSupprimer
  17. Un joyeux anniversaire intersidéral:))

    RépondreSupprimer
  18. happy birthday lapinou de l'espace !
    quelle chance d'avoir gouté u hamburger de chez bogato !
    même un peu déformé ça devait être hyper délicieux !!

    RépondreSupprimer
  19. et j'ai raté le grand jour! mais où étais ej encore??? Bon anniversaire Ruben!!!!!! 4 ans, classe !!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Happy 4...lapin, euh ourson...enfin petit bonhomme si mignon ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Oh, mais j'avais oublié qu'on avait ça en commun avec le petiot! bon anniv' mec! 19 juin, c'est trop la classe! ; )

    RépondreSupprimer
  22. Rhoo les Bogatos, hey hey :)
    Happy 4 joli boy!

    RépondreSupprimer
  23. Il aura été rudement réussi cet anniv' de 4 ans ..!

    RépondreSupprimer
  24. happy 4 ! trop trop bo ces gâteaux !

    RépondreSupprimer
  25. happy 4 RUben et que de beaux cadeaux !

    RépondreSupprimer
  26. Joyeux anniversaire Ruben ! J'espère que tu vas bien et que tu t'amuses bien avec tous tes cadeaux. Je te donne quelques nouvelles de tes dinosaures : ils vont très bien mais ils trouvent le temps un peu long sans toi. Gaspard et Pauline s'en occupent bien mais ils n'ont pas le même amour que toi pour les dinosaures ! Dis à ta maman que les fleurs qu'elle m'avait apporté ont bien poussé. L'une d'elle est très jolie, dans les tons noirs et blancs. L'autre, je crois que ce sera un tournesol. Elle grandit bien. Je t'embrasse, et salue tout le monde de ma part ! A bientôt !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.