6 juin 2010

De ma terrasse...

Sur ce coup-là aussi j'aurais pu faire un avant / après.
Avant de vilains graviers
Après de belles lames de Douglas qui vont se griser avec le temps
De ma terrasse je vois encore mieux les coucher de soleil / les enfants joués dans le blé vert / courir avec des bâtons en chantant des airs d'opéra...
Sur ma terrasse, on mange un vrai repas d'anniversaire avec des pâtes aux courgettes, tomates séchées, raisins secs, origan et pignon et de la glace au chocolat maison...
Il ne manque plus que le palmier ;-)

45 commentaires:

  1. Dis, j'y viendrais bien moi, sur ta terrasse. C'est drôlement beau et on a l'air de bien y manger! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Je veux habiter sur ta terrasse ;-)
    Et jouer dans les champs verts...
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  3. Ta maison est fantastique !!!
    Et ces pâtes, mmhhh, tout à fait le genre de plat que j'aime !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est immense cette terrasse!
    Quel pied !

    RépondreSupprimer
  5. Hummm cette terrasse, ta maison... tes repas aux saveurs italiennes et ces champs de blé.

    RépondreSupprimer
  6. Je m'installerai bien avec vous pour manger.
    Et sinon Joyeux anniversaire!

    RépondreSupprimer
  7. ... aussitôt dit aussitôt fait ! c'est superbe ! je serai bien venue passer un petit moment sur votre terrasse !

    RépondreSupprimer
  8. Quelle incroyable maison! J'aimerais sentir le bois tiédi par le soleil sous mes pieds!

    RépondreSupprimer
  9. elle est geniale ta maison !! un chouette dimanche, le chocolat embaume jusqu'ici...

    RépondreSupprimer
  10. C'est ta maison??? Mais comme elle est belle!

    RépondreSupprimer
  11. que c'est beau.... Je vais montrer ca à l'homme qui est dingue de maisons en bois

    RépondreSupprimer
  12. Il y a tout, là, je crois?...

    RépondreSupprimer
  13. tout est parfait !
    de quoi entamer une
    38ème année, sereinement ~~

    RépondreSupprimer
  14. Perfectly home !!!
    Tu songes aux Palmiers ??!!!!

    RépondreSupprimer
  15. comme ça change...! tiens on ferait bien quelques kilomètres pour la voir en vrai cette terrasse!

    RépondreSupprimer
  16. Sur une terrasse en bois on se sent tout de suite en vacances
    (arrête de parler de bouffe tout de suite!!!)

    RépondreSupprimer
  17. comme elle est belle cette vue de ta maison avec la terrasse pour les repas d'anniv'

    RépondreSupprimer
  18. ta terasse est sublime, ta maison a l'air de l'être tout autant...
    et puis ce menu : juste divin!
    happy B. Day

    RépondreSupprimer
  19. C'est trop joliiii!
    Et joyeux anniversaire!

    RépondreSupprimer
  20. Non mais c'est quoi cette maison de folie que tu as ???
    La petite salade de pâtes, en voilà une chouette idée que je vais reprendre illico presto.

    RépondreSupprimer
  21. Je serais bien venue manger avec vous ;-)
    Je garde ces photos sous le coude pour convaincre G de s'arrêter la prochaine fois qu'on descend vers le sud !!!

    RépondreSupprimer
  22. vous avez bossé comme des dingues ! elle n'était pas commencée la semaine dernière, si ?! bravo !... et bon anniversaire ;-) !
    (et la lavande papillon, là sous le nez de r., tu la rentre l'hiver, tu la laisse crever ou elle repart gentiment toute seule comme une grande en pleine terre ?)

    RépondreSupprimer
  23. C'est beau ce bois...il va falloir faire une terrasse en bois pour la maison rose...les lames de Douglas ont les trouve ou ?

    RépondreSupprimer
  24. Tout est parfait! Il ne manque qu'une bonne bouteille... Santé!

    Ta maison me fait rêver...

    RépondreSupprimer
  25. canon ta terrasse, cela donne envie

    RépondreSupprimer
  26. Elle est magnifique ta maison. Je regarderais volontiers la terras vue du jardin…………

    RépondreSupprimer
  27. Tres tres jolie maison...on a tres envie de s'inviter chez toi !

    RépondreSupprimer
  28. j'adore ta maison elle est sublime le rêve de Mr en bois
    Stéphanie
    http://creastef.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  29. Ce que c'est beau et quelle vue!
    De la glace au chocolat maison, tu as une petite recette pour une accro au chocolat?

    RépondreSupprimer
  30. Félicitation à Monsieur, quel bonheur de vivre auprès d'un artiste.
    Tu fais aussi chambre d'hôtes ?

    RépondreSupprimer
  31. Superbe, j'adore le mélange des lignes droites et des courbes!

    RépondreSupprimer
  32. un repas aux accents italiens qui me conviendrait!
    je te souhaite un très bel anniversaire , malgré le retard!

    RépondreSupprimer
  33. C'est quand déjà la crémaillère de ta terrasse - fête de ton anniversaire ? ;-)

    RépondreSupprimer
  34. Quelle est belle votre maison ..... ♥♥♥ !!

    RépondreSupprimer
  35. Je passe chez toi via "keep moving", j'aime beaucoup ta maison qui semble avoir tout d'eune maison bioclimatique. La terrasse en effet est superbe et se marie parfaitement avec le reste. De quoi couler des jours heureux...

    RépondreSupprimer
  36. Elle est incroyable cette terrasse... l'invitation au rêve... et en retard, une année douce et légère pour ton anniversaire, je suis de juin aussi...

    RépondreSupprimer
  37. Béate ! je suis béate ! quelle belle maison... Profite bien de ta terrasse... à vrai dire on a envie de se prélasser à même le bois. Bravo.

    RépondreSupprimer
  38. cette terrasse donne envie de se faire inviter! et moi, ça fait même pas dix ans, alors je change de page avant qu'il me demande qu'elle est cette blogueuse qui a mis cette musique guimauve si fort!!!

    RépondreSupprimer
  39. ma foi, elle a l'air bien accueillante cette terrasse!

    RépondreSupprimer
  40. La façade de ta maison a une "gueule" incroyable. En photo, et aussi en vrai, je peux en attester ! Quand je n'en apercevais que des petits bouts sur ton blog, j'étais frustrée de ne pas la voir en entier, sans oser le demander. Je vois, aux commentaires, que tu en as contenté plus d'une !

    RépondreSupprimer
  41. c'est très beau chez toi !!! Parole d'architecte ! et bravo pour la terrasse ! dans mes rêves , la mienne devrait ressembler à ça l'été prochain !

    RépondreSupprimer
  42. Non mais t'a maison est splendiiiiiiide !!!!

    RépondreSupprimer
  43. un heureux anniversaire avec un diner en amoureux sur une belle terrasse et c'est monsieur qui cuisine. happy birthday Murielle (souhaité déjà sur les happy pills ;-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.