20 juin 2010

Princesse et château...

Comme l'année dernière, la cousine-princesse de Ruben était auprès de lui pour souffler ses bougies !
La maison a raisonné de leurs jeux et leurs rires tous l'après-midi !
Il faut dire qu'ils s'aiment ces deux-là !!

Après le grand chamboule-tout des chambres et du salon, un temps plus calme ;-)
le petit prince a construit des châteaux de cartes "qui voyagent" avec son "papa adoré qui pique un peu trop" ;-)

Belle semaine à vous !


Cartes magnifiques "House of cards" de Charles & Ray Eames chez le Pingouin de l'Espace.

16 commentaires:

  1. J'adore le lapin qui se laisse faire pour le petit bisou sur la joue ;o).

    RépondreSupprimer
  2. Chez nous aussi il y a un papa qui pique! :)*
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  3. Pingouin de l'espace, lapin en fusée...
    Pas mal ces cartes qui s'imbriquent!

    RépondreSupprimer
  4. Un très joyeux anniversaire à Ruben, et plein de bises pour tous !

    RépondreSupprimer
  5. Ouf, ça y est, rattrapé tout mon retard sur ton blog ! Pas le temps de commenter chaque billet, du coup, mais le coeur y serait bien... Promis, maintenant je vais recommencer à revenir plus souvent !
    En vrac : bons anniversaires (très) en retard, bravo pour la terrasse et la réorganisation du temps partiel, les bon résultats en violoncelle... j'espère que je n'oublie rien !

    RépondreSupprimer
  6. Louis Moi et Ruben c'est le tiercé du mois de juin ;-)
    So happy to see you again

    RépondreSupprimer
  7. vraiment sympa ce petit jeu de cartes...

    RépondreSupprimer
  8. des chateaux de cartes super originaux
    et quand on en bâtit les murs avec papa, que demander de plus !

    RépondreSupprimer
  9. Tu as des hommes à chemises... Les miens détestent ça! Lucky girl... (toi ou moi?) ça dépend de qui se tape le repassage? ;-)

    RépondreSupprimer
  10. En voilà un joli blog! Joyeux anniversaire à ton poussin ♥

    RépondreSupprimer
  11. Je suis impardonnable!
    J'ai loupe le jour de ruben! Je me rattrapperai la prochaine fois avec plein de bisous sur ses joues!
    Je vis un peu dans une autre dimension en ce moment, un autre espace temps... Pourtant je te jure je ne connais pas le pingouin de l'espace! ( je vais peut- être l'appeller et lui demander qu'il me ramène sur terre!!!!!!)

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont classe ces cartes Eames, ici elles les boudent alors elles sont parties chez un petit copain... mais moi, je suis comme le papa qui pique, j'aimais y jouer...
    Happy Ruben happy family!
    Kisses

    RépondreSupprimer
  13. Happy 4 ! j'ai vu ce jeu sur plusieurs blogs, il est vraiment bien ? ( mon grand va avoir 4 ans prochainement, ce jeu me tenterait bien)

    RépondreSupprimer
  14. et non, mon com' n'est pas passé ici ! je disais que j'ai un réel plaisir à voir tes hommes jouer avec ces cartes !

    RépondreSupprimer
  15. Ah! les papa qui piquent .... ;) c'est international ♥
    Cute les princes .... c'est chouette les cousins qui s'aiment , tellement important le cousin préféré ....

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.