4 juin 2010

37 Happy Pills !

La posologie de ma 38e année : une happy pill par jour pour une vie en couleurs !


AVANT

TRAITEMENT 



APRES

39 commentaires:

  1. Y a pas photo!!
    Que ta 38ème année soit heureuse et colorée!

    RépondreSupprimer
  2. Pour la 34 eme tu crois que ça marche aussi?
    Happy birthday to yououououou ma belle!
    Je t'embrasse fort fort fort!
    ( t'aurais pu le dire hier, que je te colle une bise qui claque pour de vrai!)

    RépondreSupprimer
  3. :-)))))))))))))))))
    Je te souhaite une très belle journée d'anniversaire et une 38 ème année pleine de Peps!

    RépondreSupprimer
  4. bouh, je me suis fait doubler........
    joyeux anniversaire,
    joyeux anniversaire,
    joyeux anniversairrrrrrrrrrre,
    joyeux anniversaire !
    (tu m'as entendu chanter
    à tue tête, là, pour toi !)

    RépondreSupprimer
  5. Moi j'espère que ta 38ème année se fera avec nous, tous les jours un petit peu, ben quoi on ne peut pas faire les Pill nous aussi ?
    Joyeux anniversaire Murielle la belle:)

    RépondreSupprimer
  6. oui oui HAPPY anniversaire JOYEUX birthday!!!

    je t'embrasse fort

    RépondreSupprimer
  7. Alors joyeux anniversaire, chère Murielle!! Continuez à nous ravir!!
    Catherine

    RépondreSupprimer
  8. Joyeuse 38ème année Murielle! Que du bonheur et de la bonne humeur :-D

    RépondreSupprimer
  9. happy birthday very young lady... comme chez nous cette période de l'année est chargée en anniv mais c'est chouette de souffler ses candles au printemps...

    RépondreSupprimer
  10. je ne te souhaite rien de moins qu'une happy pills par jour, posologie ideale !
    joyeux anniversaire.

    RépondreSupprimer
  11. Happy Birthday à toi ! et plein de belles journées pour cette 38ème année et les autres.

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniv Mu *** !!!
    Plein de bisettes colorées pour toi.

    RépondreSupprimer
  13. Très belle journée , un très bon anniversaire, je pense fort à toi après ces deux derniers mois plus particulièrement ;)
    Plein de bisous ♥

    RépondreSupprimer
  14. Je vais être hyper original je sens ... joyeux anniversaire Murielle...mais je suis sincère ;-)
    et que la fête commence ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Bon anniversaire ma toute belle ! Enjoy your day. Et surveille ta boîte aux lettres.
    Sinon Acerola + Spiruline, c'est parti !

    RépondreSupprimer
  16. Que ta joie et ta force nous contaminent un peu aussi !
    Bon anniv' ma Mu' et plein de jolies choses !!

    RépondreSupprimer
  17. ... joyeux anniversaire jolie brune ! deux fois c'est mieux qu'une non ;-)))

    RépondreSupprimer
  18. Connivences
    Belle journée et heureuse année à vous :-)
    J'en, profite pour mentionner que visiteuse régulière de vos pages -mais non bloggeuse - , j'ai constaté quelques proximités qui me font apprécier encore davantage ces liens invisibles que tisse la blogo.
    - je suis née un 4 juin…  bien avant vous ;-(
    - J'ai un fils violoncelliste que j'ai accompagné admirative jusqu'à son Prix de conservatoire … aujourd'hui sa musique continue de me faire "exploser le coeur " (http://www.youtube.com/watch?v=X93lNPYZCpw ; http://www.youtube.com/watch?v=8_WdkSVPtYU&feature=related … )
    -Le benjamin de la famille a l'âge de votre aîné, prépare son examen de 3eme année de clarinette
    - j'ai emménagé en début d'hiver dans une datcha dont la construction a occupé nos esprits - et dans une moindre mesure …nos mains - pendant 3 longues années … je contemple depuis les soirs couchants avec ravissement

    Amitiés

    RépondreSupprimer
  19. Un très très joyeux anniversaire jeunette!

    38 ans, c'est un bel âge, une petite 3e pour fêter ça?

    RépondreSupprimer
  20. Allez cette fois-ci, je peux te souhaiter sur le blog un merveilleux anniversaire et une belle 38ème année.

    RépondreSupprimer
  21. Oh bon anniversaire Murielle, du fond du coeur plein de belles choses!
    Moi aussi j'en veux des pilules magiques!

    RépondreSupprimer
  22. Youhouhou ! Alors, ça marche ?
    Très joYeuZanniV', Jeunette (et si et si, j'ai une ride et demi de plus que toi !)

    RépondreSupprimer
  23. J'ai vu des fleurs jaunes magnifiques pousser sur des rochers face à la mer et j'ai pensé à toi!

    RépondreSupprimer
  24. Tanti auguri a te, ciara Murielle.

    RépondreSupprimer
  25. Il est encore temps que je te souhaite un joyeux anniversaire! Mille bises!!!

    RépondreSupprimer
  26. même si j'ai un jour de retard très heureux anniversaire Murielle ! quel effet ces happy pills :-)

    RépondreSupprimer
  27. et le lendemain on se sent comment?je suis que ces petites pillules roses sont très efficaces!

    RépondreSupprimer
  28. Je suis en retard car je n'étais pas là mais je te souhaite un très très joyeux anniversaire et une merveilleuse 38ème année!!

    RépondreSupprimer
  29. bel anniversaire Murielle! purée, ça marche ton truc!!!!mettez-en moi une demi-douzaine, svp madame!!! sinon, pour les carrocim', je en vais pas donner suite...:o)))

    RépondreSupprimer
  30. Oh mais, ohhh mais j'ai loupé ça et tu sais quoi j'ai cette petite date toute ronde à mon doigt. On fêtait nos 5 ans de mariage vendredi!!! Mais plein plein de belles choses pour toi ma chère. Je t'embrasse.
    Ps: et je comprends que ton coeur explose, si mignons tes boys!

    RépondreSupprimer
  31. oh j'en veux moi aussi :-D
    Happy B Day !

    RépondreSupprimer
  32. Trente-sept dis-tu... je t'en donnais moins, ma jolie !

    Très belle année à toi, à vous deux. Et oui, ce week-end, il vous el faut avant un an !

    RépondreSupprimer
  33. Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire ! Joyeux anniversaire Murielle ! Joyeux anniversaire ! (sur l'air de "Joyeux anniversaire" !)

    RépondreSupprimer
  34. mais où étais je encore????
    Bon anniversaire!!!!!!!! 37 je m'y dirige, mais s'ils me font le même effet qu'à toi, ça devrait aller ;) je t'emrbasse!!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.