28 mai 2010

Sweet time

J'ai reçu mon moulin de printemps commandé dans sa boutique.
Il est assorti au bleu-gris des fenêtres de ma maison, au ciel changeant de mai
Il est venu rejoindre la petite montre de Ruben
qui attend l'heure du goûter entre le lièvre et la tortue...

20 commentaires:

  1. les moulins
    fleurissent
    en ce printemps
    et c'est une
    objet rare qui
    appelle le
    vent du sud ~~

    RépondreSupprimer
  2. éh éhé
    pour une fois
    je suis prem's...
    doux week-end ~~

    RépondreSupprimer
  3. Tiens moi aussi j'ai une grande fille qui attend toujours l'heure du goûter!
    J'adore les moulins d'Agathe

    RépondreSupprimer
  4. Tout en délicatesse le travail d' Agathe et sa mise en scène par tes soins !
    L' heure est passée en 5 minutes ...

    RépondreSupprimer
  5. Joli texte, jolies photos, belles choses... :oD

    RépondreSupprimer
  6. elle a du talent Agathe pour nous faire rever...

    RépondreSupprimer
  7. Espérons beaucoup de vent pour ce week-end alors!
    Elle est jolie aussi à étoiles, cette montre...

    RépondreSupprimer
  8. (Et puis, c'est pas poétique, mais tu me fais penser que j'ai les carreaux de la véranda à faire... :-((

    RépondreSupprimer
  9. Quoi, j'ai gagné?????

    Oh, que j,aime tes fenêtres et ce moulin lui va comme un gant...

    PSE si tu veux je te donne une adresse en France, ce sera plus rapide... et moins coûteux!

    RépondreSupprimer
  10. tourne tourne petit moulin...
    ils sont si jolis les moulins d'agathe
    Emma from San Francisco

    RépondreSupprimer
  11. j'adore les moulins à vent, depuis tte petite... celui-là est très beau)
    je suis trop contente d'avoir gagné !!! merciiiiii !!! pour le coiffeur non pas trop court, j'aime les cheveux au naturel, mais c'est tjrs trop court pour moi, vivement dans une semaine, leurs cheveux poussent tellement vite ! bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont belles, tes photos.
    Tu vas pouvoir faire la photographe officielle de l'atelier poétique.

    RépondreSupprimer
  13. Oui, elles sont belles tes photos et le lièvre et la tortue, on dirait mon jardin... Merci :-)

    RépondreSupprimer
  14. ... ouf j'ai perdu ;-) il faut que je reparle du moulin à agathe !

    RépondreSupprimer
  15. je crois que je vais finir par craque sur cette montre !!!!!! et deux fois plutot qu'une !!! C'est de ta faute !

    RépondreSupprimer
  16. Une maison qui semble drôlement belle !

    RépondreSupprimer
  17. J'adore cette montre...
    Mais d'où vient-elle ?

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.