6 mai 2010

Pour Camille et Nathan

Quand j'ai lu ton billet hier soir Camille, je me suis dit "ah non pas demain, je ne pourrais pas, je n'aurais pas le temps..." Et puis...
S'il y a bien une chose que j'ai apprise ces derniers mois 
C'est qu'on a toujours quelque chose à donner ! 
Alors j'ai cherché dans mes archives et ces images de champs de colza vus de ma fenêtre (l'année dernière) se sont imposées. Ce paysage m'apaise et me ressource. Ces couleurs sont pour toi Camille et pour lui.



23 commentaires:

  1. Il est là, dans chacune de ces fleurs si joyeuses !
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  2. que c'est lumineux ! et demain, c'est à vous que je penserais.

    RépondreSupprimer
  3. je pense aussi si fort à camille...
    aujourd'hui où ma grande fille souffle ses 8 bougies...
    merci pour ces couleurs!
    xxx

    RépondreSupprimer
  4. des pensées qui volent volent volent vers Nathan et sa famille...
    et puis demain, vers vous !

    RépondreSupprimer
  5. je penserais bien à vous demain...

    bises
    pascaline

    RépondreSupprimer
  6. C'est très beau, moi aussi je pense très fort à Camille et NAthan au jourd'hui.

    RépondreSupprimer
  7. OUI, et je pense à toi et à lui demain. Plein d'ondes positives ma belle. Je ne suis pas loin...Si tu veux.

    RépondreSupprimer
  8. magnifique paysage, quelle belle et généreuse nature... comme toi!

    Je pense à lui et sa maman, et surtout à toi et a Marius. Good luck!

    RépondreSupprimer
  9. Tendres pensées pour ce garçon parti trop tôt.
    Courage pour demain. Bises

    RépondreSupprimer
  10. Plein de pensées pour Camille et Nathan ici aussi.
    Et demain c'est vers vous qu'iront mes pensées ! Courage à ton grand champion et donne nous vite de bonnes nouvelles
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  11. Oh la la, ces couleurs!...
    Marius, plein de bisous et de courage pour toi! (Et pour toi aussi la p'tite maman!) ♡♡♡

    RépondreSupprimer
  12. Nous sommes vendredi, je pense à vous.

    C'est magnifique ce que tu vois de ta fenêtre, mon amoureux qui rêve d'une maison avec une vue sur l'horizon, va être jaloux quand je vais lui montrer ces photos ;-)

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que tout s'est bien passé pour ton Marius aujourd'hui. Bises.

    RépondreSupprimer
  14. oh, j'avais zappé cette date
    importante pour ton grand,
    j'espère comme les copines
    avoir des nouvelles très vite
    ~~

    RépondreSupprimer
  15. j'espère que ce soir, tout le monde a l'esprit serein. bises.

    RépondreSupprimer
  16. Bien pensé à vous aujourd'hui, j'espère que tout s'est bien passé.
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Bien pensé à vous aujourd'hui. J'espère que tout s'est bien passé.
    Bises

    RépondreSupprimer
  18. Je viens seulement de voir le "zoom"...contente de voir que le retour at home est pour très vite...vive la vie ;-)

    RépondreSupprimer
  19. rassurée !
    à bientot,
    bisettes ~~

    RépondreSupprimer
  20. douces pensées à ces deux mamans même si c'est en retard :-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.