19 mai 2010

Le cou du lapin

Aaaah t'as eu peur ?! Tu t'es dit après le pied dans le plâtre, le cou dans la minerve...
Non !!! Le titre c'est spéciale dédicace à ma copine Emma ;-)


Alors qu'est ce qu'il a autour du cou mon lapin ? 
Une petite écharpe feuille, très en vogue sur la blogo, il y a, pfffoulalala, au moins 2 ans !
Grâce au super tuto de Fred pour le Happy Doll, j'ai pu faire deux écharpes pour de très jolies bébés filles
L'écharpe feuille se range très bien dans sa pochette en Liberty.
Sinon je préviens les mamans, les bébés de la blogo c'est terrible j'ai envie de leur bouffer les joues à travers l'écran !! Alors si elles me voient arriver avec ma tête de Tata Suzette, vite l'écharpe feuille protège aussi les joues ;-) !


Pour une écharpe bébé : aiguilles 5 et 22 mailles au départ après on se laisse guider par le tuto en augmentant un peu la hauteur des feuilles et de l'écharpe...

18 commentaires:

  1. mon écharpe favorite ^.^ il en a de la chance ce lapin

    RépondreSupprimer
  2. Ravissant... et la pochette avec le lien de cuir... quelle belle idée!

    RépondreSupprimer
  3. il est a croquer ton lapin aussi....je viens de me lancer dans un nid d'ange ... le truc super fastidieux...

    RépondreSupprimer
  4. Dès que je fais un 4ème, je te fais signe...
    Des bises, tata Suzette ;-)
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  5. Trop joli ! Et cette pochette est craquante.

    RépondreSupprimer
  6. ... c'est très très joli tout ça ! mais tu sais quoi ? je viens d'aller lire les explications ... et comme ça ... à froid ... c'est pas évident ces histoires de mailles en attente ! je vais l'imprimer et le lire à nouveau !

    RépondreSupprimer
  7. Moui, c'est vrai que je suis en baisse de forme pour les titres craignos... Il faut que je me re-saisisse...
    Bon, je ne devais pas avoir encore posé le pied sur la planète blogo au moment où cette écharpe a été en vogue, parce que je ne la connais pas! (ouuuuh!) Du coup, je le trouve très chouette, ce tout nouveau modèle! ;-) Et je me dis qu'il m'amuserait bien plus à tricoter que ce f*%§#u gilet Citronille que j'ai mis au coin pour un moment...
    Tu as pris quoi comme laine?

    RépondreSupprimer
  8. Mais elle est folle cette femme, heureusement que je n'aurai plus de bébé


    Snif!

    Ouinnnn

    RépondreSupprimer
  9. Ro, c'est beau!!! Et il y a plein de bébés autour de nous en ce moment!!! Moi aussi j'aime les petites joues ;o)

    RépondreSupprimer
  10. j' ai aimé tricoter cette écharpe !!!
    Quand est ce que tu passes mordre les joues d' ici ??

    RépondreSupprimer
  11. Quel beau cadeau! Toi, tu vas savoir comment attirer les copines de tes gars!!!

    RépondreSupprimer
  12. Ah les joues de bébé, toutes rondes et toutes roses! Comment résister? Je te comprends...
    J'adore l'écharpe et sa pochette

    RépondreSupprimer
  13. J'ai un peu honte parce que je ne savais pas que c'était pour les bébés...sur un marché bio j'ai acheté la même écharpe mais pour myself!!!
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  14. Dis, tu me feras ta tête de tata Suzette la prochaine fois? Pour voir;-)

    RépondreSupprimer
  15. tu sais que ça va aussi super bien à un bébé garçon!! enfin nous on sait pas, alors j'te dis ça, j'dis rien...

    RépondreSupprimer
  16. et pour les grandes soeurs à joues creuses, y a moyen de passer commande ? ;-)

    j'adore trop, vraiment merci beaucoup et cette pochette... c'est Noel !

    RépondreSupprimer
  17. elle est ravissante cette écharpe et en photo chez moi cette semaine :-) merci Murielle ;-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.