21 mai 2010

En tête-à-tête

Une petite soirée en tête à tête pour Ruben et moi
ça n'arrive pas souvent
On joue au foot avec une bouteille d'eau vide
On fait de la balance skate
On arrose les fleurs et on regarde le soleil à travers les feuilles d'érable
On se fait un apéro
Carottes devant les Barbapapa / Campari devant le soleil couchant
Et c'était bien !



pssst  : si vous trouvez qu'il y a trop de photos de soleil couchant sur ce blog.... ben rien, va falloir vous y faire moi je ne m'en lasse toujours pas !

15 commentaires:

  1. Ah mais moi non plus, rassure-toi!
    Tu m'étonnes si ça a dû être bien...
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  2. ah moi non plus, ej suis juste jalouse! et ta soirée en tête à tête! je les adore celles là

    RépondreSupprimer
  3. Ah moi non plus je ne vais pas m'en lasser.

    Et cet érable...

    RépondreSupprimer
  4. Nan moi j'adore aussi tu sais mais bon va bien falloir lui offrir un ballon digne de ce nom à ce pauvre garçon :O

    RépondreSupprimer
  5. Barbapapa ? Chez toi aussi, une valeur sure ...

    RépondreSupprimer
  6. Moi non plus je m'en lasse pas vu que de mon petit appart je les vois pas les couchers de soleil...

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi j'adore, tu peux continuer ! des petits lapins à la maison aussi ;o)

    RépondreSupprimer
  8. ah non, ne t'arrête pas! elles sont magnifiques ces photo!

    RépondreSupprimer
  9. NOn ne t'arrêtes pas!
    Chez moi c'est plutôt des photo de soleil levant, chacune sa spécialité :)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  10. Mais moi non plus je ne m'en lasse pas... quelle vue depuis chez vous... le rêve, pas une route, pas une maison à l'horizon...

    RépondreSupprimer
  11. No Souuucyyy on les aime les couchers de soleil. Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  12. Quoi de plus beau qu'un coucher de soleil ?
    Ruben semble être heureux de ces instants près de toi.

    RépondreSupprimer
  13. On aime ta vue du soleil Mu' !!!
    Et ce tête à tête ça devait être génial !
    Plutôt 16 ou 17?!

    RépondreSupprimer
  14. Attends de voir celui sur Montepulciano... On vient d'offrir deux nuits là-bas à mes parents...

    RépondreSupprimer
  15. Ah non, jamais trop de photos de soleil couchant... ;)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.