29 mai 2010

De la tête aux pieds

Hier soir, nous étions une petite centaine sur une péniche pour écouter Elysian Fields et la voix incroyablement sexy de la chanteuse...
Arrivée très fatiguée au concert, je suis sortie la tête pleine de musique...le sourire aux lèvres et les pieds qui battaient encore la mesure...
Aujourd'hui, j'emmenais Marius qui répète d'arrache-pied son concours de troisième année de violoncelle, voir un petit récital piano et violon dans une très belle salle 18e du grand théâtre... Les morceaux yiddish étaient à l'honneur. En sortant mon grand garçon m'avoue qu'il ressent tellement la musique que les morceaux tristes l'envahissent de tristesse et les morceaux joyeux le rendent heureux... 




6 commentaires:

  1. Sympathique ces sorties musicales...
    Bonne Fête pour demain.

    RépondreSupprimer
  2. Et les morceaux yiddish se posent là pour te tirer des larmes ! Petit coeur sensible, amour de garçon, précieux fils !!!
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  3. Faut dire que la musique yiddish, ça va vraiment droit dans le coeur !!!
    Et ça devait être chouette Elysian Fields !

    RépondreSupprimer
  4. de doux moments musicaux, c'est chouette Elysian fields.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connaissais Elysian Fields que de nom... j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.