29 avr. 2010

Le mystère de la chambre jaune

11 commentaires:

  1. Oh ben Mumu, tu fais des drôles de bricolages avec ton Disqus...! Je ne sais pas si tu as bien fait de te remettre la tête à l'endroit dans le petit cadre... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. La première photo est à encadrer, elle ferait une superbe carte, quel profil!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je me disais bien que j'étais passée hier ici. Qu'est-ce qu'il se passe avec disqus ?

    RépondreSupprimer
  4. Un jaune presqu'orange qui ne peut que me plaire;)

    RépondreSupprimer
  5. De la lumière et du mystère...
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  6. oh la la... quel nid lumineux !
    courage à mister wood ~^

    RépondreSupprimer
  7. Et pourtant, il est difficile à trouver le BON jaune ! Celui qui évoque le soleil, la chaleur, la lumière (et pas le pipi...)
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  8. le soleil de printemps est tout aussi joueur dans mon Nord natal !
    j'adore cett lumière qui me donne toujours bcp de peps !

    RépondreSupprimer
  9. Quel beau jaune! tellement chaleureux!Et "le Mystère de la chambre jaune", c'est le premier polar qui m'a fascinée.

    RépondreSupprimer
  10. ah oui le titre est bien approprié ! j'ai eu ton message, je n'ai plus de forfait tel, tu as un numéro de fixe ? bises !

    RépondreSupprimer
  11. superbes tes photos, bravo car pas facile de capter la lumière ainsi...

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.