4 avr. 2010

Ce qui fait battre mon coeur...



13 commentaires:

  1. Oui ici aussi! et du coup on apprécie encore plus cette lumière qui se fait espérer...

    RépondreSupprimer
  2. Que j'aime cette lumière!
    Belle soirée Murielle!

    RépondreSupprimer
  3. Ce soir en rentrant la lumière était aussi très belle, avec un arc en ciel dont les couleurs étaient d'une puissance rare. C'était juste après une très grosse pluie, les arbres luisaient, l'herbes, les bourgeons. La nature semblait rayonner après avoir été laver de l'hiver. C'est ce que je me suis dit...

    RépondreSupprimer
  4. ce soir, la lumière d'ici m'a troublée. J'ai tellement aimé le petit quart d'heure que j'ai passé toute seule au rez de chaussée, juste à en profiter.

    RépondreSupprimer
  5. La lumière a du mal à arriver jusqu'ici! Mais ce soir sur la route à 21h, il ne faisait pas encore nuit... C'est déjà bien!
    (Sympa ce tissu! On se rend mieux compte sur ton canapé que sur le site!)

    RépondreSupprimer
  6. Et les arcs-en-ciel et les gouttes sur les vitres...heureusement qu'il y a la lumière pour rattraper le reste!
    (et qui est la benête en train de rêver sur les tissus maintenant ?)

    RépondreSupprimer
  7. Chez nous aussi le soleil s'est fait désirer, mais il est venu pour éclairer notre soirée de ses rayons, et j'aime cette lumière du soir!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ma maison, je regrette juste qu'une telle lumière ne puisse y pénétrer...profite, profitez...c'est tellement beau;

    RépondreSupprimer
  9. La lumière qui vient après l'orage, c'est souvent la plus belle! Comme je te comprends.

    RépondreSupprimer
  10. pareil ! pareil ! depuis plusieurs jours, et c'est tellement délicieux ! mais...sans girafe en arrière plan, chez moi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  11. la belle lumière de ta région...! je l'ai retrouvée ce We! dis je ne sais pas si j'ai envoyé mon mail à la bonne adresse, mais merciiiiii pour mon loulou!!

    RépondreSupprimer
  12. j'adore cette lumière!!!
    belle semaine!!!

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique! Surtout quand on ne l'espère pas...

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.