16 mars 2010

Votre signature ?

Je pourrais vous faire un grand discours, mais je crois que chacun d'entre nous sait combien le travail des hommes et des femmes dans ces hôpitaux est remarquable. Même si j'entends les critiques sur l'organisation, sur les limites de la prise en charge pour certains patients, je sais ce que je dois à l'hôpital public. Notre santé n'est pas une marchandise qui se mesure en terme de rentabilité.
Pour signer la pétition : http://www.defendonslaphp.fr/




16 commentaires:

  1. Signé ... merci de ce relais.

    RépondreSupprimer
  2. J'y vais de ce pas! Et je diffuse...

    RépondreSupprimer
  3. Ma signature, mon soutien, mon amour, mon admiration, ma lutte, mon poing levé bien haut pour la santé, l'éducation, la justice pour tous.
    Bravo.
    Merci.
    Et je relaie.
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  4. ... je signe bien volontiers des deux mains !

    RépondreSupprimer
  5. C 'est rien de l edire qu' ils sont dévoués ...Y' a qu"' à voir leur rythme de vie , leur temps est consacré à leurs malades , leurs familles passent bien après !
    Alors oui on signe!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je sais aussi ce que je leur dois, et je connais beaucoup de monde (famille/amis) qui y travaille.
    Alors je file signer!

    RépondreSupprimer
  7. Ok je vais aller signer. Merci pour l'info primordiale !

    RépondreSupprimer
  8. j'y vais... merci de l'info...

    RépondreSupprimer
  9. Je vais signer !
    Je découvre le blog et en même temps le souhait de bons plans sur Nantes...
    suis Nantaise donc c'est avec grand plaisir que je veux bien aider!
    des restos? du shopping?des visites??

    RépondreSupprimer
  10. je suis aide soignante en milieu hospitalier et donc très bien placée pour savoir oh combien tu as raison!!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Je file signer car la santé n'est pas une marchandise oh nonnnnn !

    RépondreSupprimer
  12. J y vais de ce pas... tu connais mon infinie gratitude pour l APHP...

    RépondreSupprimer
  13. Signé ! Et je blogue aussitôt. Merci, Mu !

    RépondreSupprimer
  14. et je n'en connais que trop bien l'importance!!! on dirait Debré sur la photo. signé !!

    RépondreSupprimer
  15. signe!

    j'ai accouche dans le public et le super prive et bien 'ai prefere le public! et puis a doubline je vois la misere d'un secteur public sans argent ...ca fait peur!

    kiss

    RépondreSupprimer
  16. oh yes je vais signer de ce pas !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.