11 mars 2010

Merci !

Merci Christel pour les moustaches qui transforment mes terribles garçons en Brigades du Tigre !


Merci Lisa pour les livres, le mien sur la table de chevet (je rêvais de l'acheter !) et celui de Marius déjà englouti (pour l'histoire le mien c'est "Les Femelles" de Joyce Carol Oates et celui de Marius c'est "Le Journal de Peter" de Sébastien Perez et Martin Maniez). Un bouquin et un gressin, la vie selon M !


Merci Katell pour ce coussin "exactement comme j'aime" qui a trouvé sa chaise dans la seconde. Mais qui se plaît aussi beaucoup sur le canapé ;-)


Merci pour tous vos commentaires pour l'anniversaire de Marius, il était ravi !! (un merci spécial à Hélo ;-)...- et à ceux, très précieux pour moi, laissés sur le billet "Au bord" (je vais vous répondre ce week-end, je me désole de ne pas répondre plus vite). 
Je ne sais pas si c'est d'avoir sauté si haut mais depuis hier mon corps me rappelle douloureusement son existence avec des migraines monstrueuses et un torticolis terrible... Les filles vos mots et vos surprises viennent à point !

16 commentaires:

  1. Je fais passer à Hélo ;-)
    Oh la la ces moustaches plairaient bien à qui tu sais...

    RépondreSupprimer
  2. Géniales moustaches ! Une telle idée ne m'étonne pas de M'dam la Globule !

    RépondreSupprimer
  3. Rhaaa les Brigades du Tigre!!!
    J'adore les couleurs du pull de Ruben:))

    Alors pour les migraine et le torticolis, un bon ostéopathe car ça me semble lié, courage;)

    RépondreSupprimer
  4. La semaine file et je n'ai aps encore eu le temps de passer a la poste
    Un petite pensée en coup de vent avant de revenir me plonger dans tes mots

    RépondreSupprimer
  5. ... elles étaient faites pour eux :-) va falloir que j'en trouve d'autres visiblement ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Tu vois bien qu' il n' y a aucune raison de se poser de questions )!!

    RépondreSupprimer
  7. Je compatis pour les migraines, je sais ce que c'est... Courage et bon repos

    RépondreSupprimer
  8. Un peu de repos, le week end est là.

    RépondreSupprimer
  9. Prend soin de toi, j'espère que le week-end sera réconfortant!

    RépondreSupprimer
  10. Classes les moustaches !Marius doit adorer ;)

    RépondreSupprimer
  11. eh, eh Clemenceau n'a qu'a bien se tenir ( bon OK là où il est il ne peut pas faire grand chose de plus!), sa brigade a l'air d'être au point ( et au poil!)

    ( j'adorais cette série,enfant, fascinée -entre autres- par le système de démarrage des voitures...)

    et ... en retard joyeux anniversaire au beau Marius !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.