1 mars 2010

La bonne formule # 4


A l'Ouest toutes voiles dehors !
Je vous emmène sur la toute petite île du Gaou, un petit coin de Bretagne perdu après Toulon. L'hiver les promeneurs sont rares surtout quand le Mistral est de la partie ! Mais à l'abri des criques, il fait vite bon et l'Ourson et moi avons trempé nos pieds dans l'eau salée !
Les amis qui habitent à côté m'ont confié que même l'été on peut arriver tôt le matin et avoir son petit coin de crique à soi...ou pique-niquer le soir et se baigner sans personne ! Parce que même dans le Sud on peut être sauvage, faire des cabanes ou des percussions sur les pins parasols et n'avoir envie que d'une chose : respirer !

21 commentaires:

  1. Qu'est-ce que ça fait envie... Merci, je me suis vraiment évadée le temps de ce billet. Vivement les vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh, si tes enfants n'avaient pas de chapeau, on se croirait presque à une autre saison... qu'est-ce qu'elle me manque la mer! Et ces criques sont vraiment invitantes!

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, je n'avais jamais trouvé d'air breton à la belle île du Gaou, mais tes photos me donnent terriblement envie d'y retourner me balader!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai les mêmes clichés dans mon rélfex !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Superbe, j'ai envie d'y aller maintenant tout de suite!

    RépondreSupprimer
  6. Tiens je ne connais pas du tout, ça donne envie d'y faire un tour!

    RépondreSupprimer
  7. Je pense au film de Godart...Pierrot le fou, quand Belmondo et Anna Karina s'installent comme des Robinsons dans une crique semblable.

    RépondreSupprimer
  8. Quel pied ce bon bol d'air du sud !

    RépondreSupprimer
  9. Que tes photos sont belles, et comme elles donnent envie...

    RépondreSupprimer
  10. Tu sais que tu me ferais presque aimer la région ? C'est dur de revenir, hein ? Plein de rayons de soleil...parisiens. Et oui !

    RépondreSupprimer
  11. Comment y va-t-on??? Tu ne veux pas nous le dire, je parie...

    RépondreSupprimer
  12. Oh la la, c'est un rêve cet endroit !

    RépondreSupprimer
  13. ... fais attention à qui tu donnes les indications ... toutes les blogueuses du sud vont s'y retrouver un jour !

    RépondreSupprimer
  14. Bande de veinards, que c'est beau toutes ces photos!

    RépondreSupprimer
  15. Ce que c'est beau, ça fait envie...

    RépondreSupprimer
  16. mais quand est-ce qu'oriane m'y emmène ???!

    RépondreSupprimer
  17. Une petite adresse de crique à converser précieusement alors ! Cà fait envie !

    RépondreSupprimer
  18. Oh, ça donne envie. Si on ne voyait pas les écharpes et si on ne devinait pas le vent, on pourrait croire ces photos prises en été !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.