9 mars 2010

Déguisés !

Il fait - 3 ° et le vent du Nord balaie tout sur son passage...
Pourtant le défilé programmé a eu lieu (un peu plus court que prévu...)
Ruben voulait être un chevalier qui tue les dinosaures pour délivrer sa cousine !!
et Marius a choisi d'être...Le Petit Nicolas parce que je vous le donne en mille
"Il est quand même classe !"
(on a fait avec les moyens du bord...pardon pour les puristes !)
Je les ai retrouvés ce soir frigorifiés mais très contents !

ps : ça n'a rien à voir avec Carnaval mais je suis à la recherche d'une adresse d'hôtel ou de chambre d'hôtes bon rapport qualité/prix et plutôt joli ;-) pour nous 4  (deux nuits) sur NANTES pendant les vacances de Pâques. Je prends aussi vos bonnes adresses dans cette ville.
Vous pouvez m'écrire à vuesur@orange.fr  Merci !!


23 commentaires:

  1. HA ha ha incroyable Marius :-)
    Je montre ça aux enfants demain!

    RépondreSupprimer
  2. très beaux ce "petit Nicolas" et ce chevalier!!
    désolée je suis sur Tours donc pas d'adresse sur Nantes..

    RépondreSupprimer
  3. toujours super classe le marius !!

    RépondreSupprimer
  4. Tu aurais quand même pu lui tricoter une belle paire de chaussettes râpeuses à souhait pour bien représenter l'époque :O

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhh il est génial, ton fils !

    Ceci dit, j'aime bien le chevalier aussi.

    RépondreSupprimer
  6. Epatant Marius qui sait bien ce qu' il veut!!

    RépondreSupprimer
  7. trop bon et beau marius qui sait être à contre courant ;)

    RépondreSupprimer
  8. Oh j'adore le déguisement Petit Nicolas mdr!

    RépondreSupprimer
  9. Trop fort Marius/Nicolas...et ce chevalier prêt a affronter les + terribles de tous les méchants...J'adore ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Très classe, en effet, "le petit Marius"! Il faut que tu lui tricotes un maillot de bain en laine pour cet été!

    RépondreSupprimer
  11. Je prends le temps ce we pour les infos sur nantes où nous avons vécu 7 ans. Bises et joyeux anniversaire à ton english boy trop classe en Petit Nicolas. Ruben aussi est impeccable en chevalier sauveur de sa cousine.
    Bises Murielle

    RépondreSupprimer
  12. Pour moi qui suis mère de quatre filles et qui n'y connais rien en garçon...je ne rencontre que des copines de blogs accompagnées de charmants garçons !
    Marius et Ruben nous accompagnent dans nos pensées chaque jour.

    RépondreSupprimer
  13. Ah ah ! Excellent ton petit Nicolas et ton super chevalier n'est pas mal non plus !

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai qu'il est classe ce petit Nicolas

    RépondreSupprimer
  15. Roooo, ils sont trop beaux tous les 2!!! Mais bon, le petit Nicolas il a la classe certes, mais en hiver il avait le nez rouge ;o).

    RépondreSupprimer
  16. Eh oui très classe en effet marius/nicolas ;) ....
    Pour Nantes , tu peux aller chez ma copine Ovar "Sieste Rêves et Paresse " . Tu trouveras le lien sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  17. Eh oui très classe en effet marius/nicolas ;) ....
    Pour Nantes , tu peux aller chez ma copine Ovar "Sieste Rêves et Paresse " . Tu trouveras le lien sur mon blog ;)

    RépondreSupprimer
  18. ... sacré marius ! y a un micro climat en bourgogne ?

    RépondreSupprimer
  19. Top génial le petit Nicolas! Et Ruben s'entendrait super bien avec Tintin...

    RépondreSupprimer
  20. mais j'ai loupé ce billet
    il me fait vraiment craquer ton marius !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.