13 févr. 2010

Sur la route

Sur la route du Sud et des vacances, 
je m'arrête souvent dans une poterie faire des provisions de jaune et de vert !
Je vous invite à sortir de l'autoroute pour découvrir le village de Cliousclat et cette poterie.
Les artisans qui y travaillent sont tous passionnés et adorables. Dans ma collection d'assiettes jaune qui a débuté il y a 15 ans, on trouve une assiette avec un coeur pour le billet d'Isabelle ;-)
A dans une semaine, portez-vous bien !
ps : je m'engage à envoyer la robe Ellis Island à sa destinataire dès mon retour.

18 commentaires:

  1. Je suis tristounette de savoir que tu viens dans le Sud et que je ne pourrais te voir.

    Profitez bien de vos vacances !

    RépondreSupprimer
  2. Route du sud = route des vacances. Je confirme ! Amusez-vous bien charmante famille...

    RépondreSupprimer
  3. Elles sont très belles ces poteries et leur couleurs chaudes évoquent bien le sud! Il fait frisquet dans le midi mais on a le soleil! Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  4. Une jolie collection...bonne route et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. Voilà qui égaye ces jours d'hiver !!!
    Bonnes vacances !
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  6. belles vacances dans le sud !
    dans le nord, il neige.....
    encore !!!

    RépondreSupprimer
  7. jolies vaiselles et bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  8. C'est très beau cette collection. Je ne connaissais pas. On retiens l'adresse et passerons certainement un jour en pensant à toi! Pad et trop mignon avec son slim et ses petits doigts coincés dans les poches. Ils grandissent nos ptits mecs. Belles vacances. Profitez!

    RépondreSupprimer
  9. Et quand tu y es passée la dernière fois ..Tu n' as pas oublié de nous gater avec ces jolis tons !
    PAssez de belles vacances!

    RépondreSupprimer
  10. Très jolies assiettes ! Merci pour l'adresse et profitez bien des vacances !

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce clin d'oeil! j'aime bien l'idée que quelque part sur ta route de vacances, j'y ai été moi aussi.... ;-)

    Bonne route!

    RépondreSupprimer
  12. La destinataire de la robe te remercie ! Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  13. tu as raison, cela vaut le détour ! bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
  14. bonnes vacances ... pense à nous rapporter le soleil
    Je t'envoie les modeles de petits gilets

    RépondreSupprimer
  15. Ah, chouette! Tu t'es arrêtée en même temps que moi! Pas trop de retard à rattraper par ici!
    Je t'embrasse, en attendant d'être rentrée à la maison... (encore une journée de route...)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.