4 févr. 2010

So sweet boy...

Une petite photo "sur le vif" pour vous remercier de tous vos gentils messages pour le retour de Marius !

Résumé : la soupe de rêne c'est délicieux / la mer gelée inoubliable / on y va quand à Helsinki en famille ?/
ma famille d'accueil était géniale / j'adore faire des raquettes / on a visité une chocolaterie / vous m'avez manqué ;-) / on a eu jusqu'à - 27 °C et la peau du visage très froide (tu m'étonnes !!) / on mangé anglais au petit-déjeuner :-) / ma correspondante me manque /on mange beaucoup de bonbons à cause du froid (????)/ tu connais les Moomins ? ;-) / ... la suite ce week end sur son blog..

(ps : le "tout en retenue" sur le quai de la gare c'est encore raté ... "mama mia" c'est moi ;-)...)

28 commentaires:

  1. et encore heureux que tu ne t'es pas retenue!! content de voir sa pomme de retour !

    RépondreSupprimer
  2. Ah! Ce soir je ne suis pas mécontente de me coucher tard!
    Coucou Marius! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Et qui t'as dit que tu devais te retenir? J'espère bien que tu l'as serré, papouillé, reniflé ausculté....Il est beau, hein?
    Colle lui donc une bise de plus pour moi!

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh les belles retrouvailles !

    RépondreSupprimer
  5. OH la la, je n'imagine que trop bien ce genre de retrouvailles
    (mais -27 pour ton bébé, my god)

    RépondreSupprimer
  6. Ahhh l'aventurier... Adèle est fan des Moomins depuis Noël mais je trouve que certains textes sont plus pour les adultes... Et ma neige???

    RépondreSupprimer
  7. Le "tout en retenue", heu, c'est quoi??? ;o) (pas sûre de m'y tenir non plus dans 3 semaines quan mon bog boy va partir).
    Il a l'air de s'être éclaté, génial ce voyage, et que de souvenirs...

    RépondreSupprimer
  8. ca n'aurait pas été de belles retrouvailles si tu t'etais retenue!!

    RépondreSupprimer
  9. Welcome back Marius ! Des souvenirs plein la tête, et riche de tellement de nouvelles choses... quoi de mieux que les voyages pour grandir ?
    Profite bien de ton grand. Vivement les récits sur le blog !

    RépondreSupprimer
  10. ah comme je t'imagine trop sur le quai...
    J' entends le son de ta voix même!

    RépondreSupprimer
  11. c'est la fête!!!!
    une belle aventure pour lui et de belles retrouvailles pour vous!
    heureusement que tu t'es pas retenue, manquerait plus que ça!

    RépondreSupprimer
  12. qu'est-ce qu'elel est belle cette photo ! on sent l'amour de la maman trop contente de retrouver son baby, euh son grand !

    RépondreSupprimer
  13. oui on voit toute l'emotion sur ton visage...
    Moi les retrouvailles et les adieux ca me toucheeeeeeeee
    Enjoy the week end

    RépondreSupprimer
  14. Trop chouette! J'ai hate d'en lire davantage... Welcome back Marius!

    RépondreSupprimer
  15. ... euh les autres dans ces circonstances on s'en fout hein ! il était drôlement équipé ton grand loulou ! bonnes vacances à vous ... c'est ce soir non ? moi je pars voyager sur le blog de marius !

    RépondreSupprimer
  16. j'aimais beaucoup les livres sur les enfants du monde...la série est épuisée...mais grâce au blog de Marius, je revis ces émotions...merci Marius.
    Bon week-end à vous quatre !

    RépondreSupprimer
  17. La joie se lit sur vos visages...et j'ai honte mais j'avais les larmes aux yeux déjà sans même t'avoir lue...On est des émotives on ne se refait pas. VOUS ETES BEAUX! Bises

    RépondreSupprimer
  18. Quelle belle aventure il a vécu ton Marius ! Pouvoir voyager, c'est un cadeau de la vie ; ce sont des souvenirs ad vitam eternam que rien ni personne ne pourra vous enlever. Ca leur donne une force gigantesque. Vive les voyages ! Vive la Finlande ! Et vive les retours de vacances aussi !

    RépondreSupprimer
  19. c'était qui la plus contente ? hein ?

    telle

    RépondreSupprimer
  20. oh oui, bon retour , p'tit gars ...

    RépondreSupprimer
  21. Geniales, ces retrouvailles ! et que de chouettes souvenirs pour Marius ! moi aussi j'aimerais bien avoir une correspondant finlandaise...

    RépondreSupprimer
  22. qu'elle est belle
    cette photo de vous
    deux sur le vif !
    je file voir la suite
    du voyage chez ton grand...

    RépondreSupprimer
  23. quel beau voyage et quels beaux souvenirs ! tu m'emmèneras dans ta valise ;-)

    RépondreSupprimer
  24. Je découvre votre, ton (?), blog et cette photo de retrouvailles me parle, c'est rigolo j'ai écrit aujourd'hui sur la colonie de ma fille et comme toi la photo montre à quel point je n'ai pas su, pu, retenir mon émotion ;-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.