4 févr. 2010

L'ours, le cerf et ses biches

Une histoire presque sans parole...
Quoi de plus normal que de craquer sur le bol Ourson de Madame M la Rimule quand on a chez soi le plus adorable des oursons (avec celui-là of course qui fête ses 3 ans today !!!)...
Quoi de plus normal pour Madame M "Super green créatrice"  que d'emballer cette merveille dans des "kapoks" en maïs...
C'est là que l'histoire commence
...
L'ourson déballa son bol
Le trouva fort "zoli" 
S'éclata avec les kapoks en maïs
Avec son papa en fit un cerf 
Et quand le cerf fut fini
Par la fenêtre, l'ourson, son bol et son papa
virent passer 2 biches qui sortaient du bois...(si si on les voit un peu !)
...

Sinon retour à 21 h 39 ;-))))

15 commentaires:

  1. Tiens ça fait un bail que les boys n'ont pas joué avec ça, faudra que je ressorte le paquet...

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop marrant la coincidence!

    RépondreSupprimer
  3. hiiiiii dingue !
    Bon retour au grand voyageur

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ce genre de clin d'oeil!

    Alors, tu trépignes là?

    RépondreSupprimer
  5. Elle est trop forte Madame M!
    Emmaus est en pénurie de bol à oreilles, j'en voyais tout le temps, et maintenant que je cherche, plus rien!
    Et ce Mister Wood, quel artiste!

    RépondreSupprimer
  6. J'allais te demander des nouvelles de l'intrépide! M'a-t-il ramené de la neige comme prévu??? Tu l'embrasses et tu lui dis que je suis fière de lui, même si c'est pas mon fils ;-)Et puis toi aussi, je t'embrasse!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce clin d'oeil sympa ! Et oui je paye plus cher mes "kapoks" mais ils sont plus écolos ! Et puis ça booste la créativité de certains à ce que je vois... ;)
    Bizzz et encore merci

    RépondreSupprimer
  8. Dans 32 minutes!!
    Extra cette histoire! L'ourson et son papa ont eu... du bol... (mouais, bon d'accord, j'étais pas obligée, c'était pour te faire patienter jusqu'à 39...)
    Nous aussi, on fabrique des animaux en maïs d'emballage! J'en ai gardé un énorme carton, de quoi nous occuper jusqu'à la fin de nos jours!

    RépondreSupprimer
  9. Hé hé, l'heure des retrouvailles va bientôt sonner ! Embrasse fort fort ton grand garçon !
    ps/ Le bol ourson est adorable !

    RépondreSupprimer
  10. tu vas retrouvé Marius...quel bonheur.
    La créativité calme l'attente, bravo à l'artiste ! J'ai le même bol mais pour les poupées.

    RépondreSupprimer
  11. ça y est, il est rentré !

    je me réjouis pour toi

    RépondreSupprimer
  12. Nous aussi on a croisé un faon tout près de chez nous ...
    Bon retour à ton Marius !
    Et j'adore ce livre d'Ilya Green !

    RépondreSupprimer
  13. Hé hé, moi aussi j'attends ma petite commande de Madame M... mais il ne s'agit pas d'oursons...

    RépondreSupprimer
  14. suivre le fil...
    depuis l'ours jusqu'au cerf en passant par les chevreuils...
    ah, et puis les créas de madame m !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.