22 févr. 2010

La bonne formule # 2

La bonne formule quand il fait tout gris et qu'il tombe des cordes ?
Une bataille d'oreillers ? / Un très bon film  "Fantastic Mr Fox" à voir absolument (même Pad a aimé alors que je le trouvais un peu petit pour le voir) / Braver la tempête pour aller dans un musée aménagé dans un fort et admirer la vue sur la rade de Toulon / Tirer des boulets de canons avec des pommes de pin / Mettre son doigt dans le nez de George / Rêver en regardant ces maisons mauresques du début du siècle ... quand la Côte-d'Azur était tellement élégante...




17 commentaires:

  1. Elles sont tripantes ces photos !
    J'emmène mes 5ème voir Fantastic Mr Fox (en VO) lundi, on travaille sur le roman de renart !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Un beau programme après la Finlande Marius devait apprécier ces journées en famille.

    RépondreSupprimer
  3. oh oui, mister fox!!!!! je VEUX y aller!

    RépondreSupprimer
  4. Tu crois que je pourrais emmener la myrtille voir Mister fox pour sa toute première séance?
    Sinon, comme toi, je regrette l'élégance de la cote d'azur d'antan...

    RépondreSupprimer
  5. Le temps où la Côte d'Azur était tellement élégante.... je suis bien d'accord avec toi.

    RépondreSupprimer
  6. Fantastic Mr Fox avec la voix de Georges Clooney en Vo, faut que j'y aille!

    RépondreSupprimer
  7. "Quand il fait tout gris et qu'il tombe des cordes"?... Tu m'intéresses, là! J'ai 3 fauves en cage qui se chamaillent à longueur de journée, c'est tuant... Je vais partir à la recherche de ce Mr Fox...
    Les voilà, ces fameuses maisons dont Agathe me parlait mais que je n'ai pas eu le temps de voir!

    RépondreSupprimer
  8. c'est vrai qu'elles font rêver ces demeures...
    pstt, merci pour tes voeux :-)

    RépondreSupprimer
  9. ha j'ai hate de decouvrir cette ergion à paques et Mr Fox je le note car la bande annnonce m'avait pas emballée du tout
    Welcome back happy to read you again

    RépondreSupprimer
  10. Pour la pluie, merci je donne assez en ce moment...pour les vieilles maisons, mmm j'adore:)

    RépondreSupprimer
  11. ah une bonne vieille bataille d'oreiller, ça remet tout le monde en place. et mister fox, j'ai très envie de le voir! Roal Dahl a quelque chose .. d'un maitre pour moi ;)

    RépondreSupprimer
  12. Mais la côte d'azur... même pas élégante, avec des Mac Do, et des buldingues et des touristes poilus qui transpirent des aisselles c'est quand même la côte d'azur... faut juste connaître les bons coins... hmmmm... RENDEZ-MOI MON SOLEIIIIIILLL!!!
    Bravo Pad, j'adore les doigts les doigts dans le pif... alors bonne pèche??!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai prévu d'aller voir le petit renard avec les kids la semaine prochaine, ça m'a l'air terrible.
    Extra la bataille d'oreillers, ici aussi c'est une vâleur sûre ;o)

    RépondreSupprimer
  14. ... elles sont toutes pimpantes ces maisons ! tu crois qu'elles sont libres pour cet été ;-)

    RépondreSupprimer
  15. Huhu, j'adore la photo des doigts de Ruben découvrant les narines de Georges !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.