3 févr. 2010

En descendant du bus...

En descendant du bus qui m'emmenait à Radio France samedi dernier, une brocante sur mon chemin... Impossible de résister à ces petits tampons... Un joueur de pelote basque, un domino, deux scènes de Biancaneve, des coeurs, un beau monogramme M, une poupée et un camion, une surprise, un oiseau et des fruits, un navet... J'ai dû me limiter, j'aurais ramené le sac entier  ;-)
Après une nuit dans du lait, les voilà en parfait état de marche !


Un écho à Clem et à Petit bruit ;-)

22 commentaires:

  1. Ils sont drôlement chouettes! Je comprend l'envie de revenir avec un sac entier, j'en ai une boite énorme (mais je me donne bonne conscience en les prêtant aux garçons ;o)).

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont super, rétro et très beaux ! Dans du lait ? Je ne savais pas… Merci pour le tuyau…

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi j'adore les tampons (tu l'as vu dernièrement) mais je résiste car la maison en est remplie!!

    RépondreSupprimer
  4. ha ils rendent super bien... tu les as bien nettoyer le lait je savais pas :-)
    alors alors il est rentré ?

    RépondreSupprimer
  5. Mais il FALLAIT ramener le sac entier pour les distribuer aux copines! ;-) Voyons!
    Oui, ça fait 10j là, non?

    RépondreSupprimer
  6. Très sympa ! Et je note aussi le tuyau du lait...

    RépondreSupprimer
  7. Mais tu étais tout près de la maison!
    Je ne connaissais pas le remède-lait.

    RépondreSupprimer
  8. J'veux pas dire mais on s'en tamponne (ah ah ah!), Le p'tiot, il est bien rentré ou bien? Bises Murielle.

    RépondreSupprimer
  9. radio france, radio france.... ?

    tu nous en dis plus ?

    RépondreSupprimer
  10. Mais pourquoi, pourquoi tu n'as pas pris tout le sac? hein dis....bon ok. Je comprend:-(((
    Et radio France?

    RépondreSupprimer
  11. Radio France ?

    j'aime aussi les tampons, seulement si je ne veux pas que ma maison reste autant en bazar, j'évite de les laisser traîner... ceux de ta trouvaille sont très jolis.

    Comment va ton petit Finnois ?

    RépondreSupprimer
  12. ... les crayons de couleur vont être de sortie ! j'adore leur odeur ;-)

    RépondreSupprimer
  13. Les filles pas d'émission en vue avec ma voix cassée mais un rendez-vous à la cantine de Radio France avec des copines...Je sais ça casse le glamour ;-)))

    RépondreSupprimer
  14. on aurait tellement préféré que tu nous donnes rencart à la radio!!!!

    Doppel machinchose ...t' as vu un peu cette éclate et t' as vu aussi qu' il n' y avait rien à comprendre , t' as tout pigé du premier coup !!!

    RépondreSupprimer
  15. @ Marie : Ben voui je compte les minutes (bon je vais la jouer tout en retenue ce soir sur le quai de la gare enfin je vais essayer )!!! et en plus Pad est malade et me demande "pourquoi je ne veux pas être son esclave"...

    RépondreSupprimer
  16. quelles jolies trouvailles sur ton chemin !

    RépondreSupprimer
  17. ici aussi fan de tampon... si je maniais un peu plus finement le cutter et autres X-acto, j'en fabriquerais bien des personnalisés... mais il y en a tellement de beaux déjà tout-fait que je m'en satisfais...

    Toute en retenue ce soir, mais je suis sure qu'à l'intérieur, le coeur va battre très fort, non,
    et impatiente de voir les photos, les petits souvenirs, lire le récit des aventures et autres anecdotes...

    RépondreSupprimer
  18. sympatoche,
    mais j'ai un souvenir trop précis encore des enfants en train de tamponner gaiement les murs fraichements repeinds ...

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.