8 févr. 2010

Du blanc

Une robe Ellis Island en 4 ans de "C'est dimanche".
Un tissu à pois (marron foncé et sable) et une patte en lin avec 4 vieux boutons de nacre de ma collection 
Une robe  que je me suis appliquée à faire en pensant à tous ces enfants d'Haïti et à leurs familles (la maman du meilleur ami de Marius est partie comme médecin-urgentiste pendant trois semaines là-bas).
Après consultations des copines (merci les filles !), elle est mise en vente à 25 euros.

J'attends mercredi (mon jour off du bureau) et une lumière plus favorable (au secours je veux un nouvel APN !!) pour envoyer mes photos au site, j'y ai déjà repéré plein de tuniques pour mon Ruben et des robes pour mes nièces !


Edit : La robe porte le numéro 826.

23 commentaires:

  1. je viens de voir ce même modèle chez virginie la marmotte et qu'est ce que je l'aime...
    une version adulte me ferait craquer !!!

    RépondreSupprimer
  2. Oh comme elle est jolie avec cet écho pois/boutons !

    RépondreSupprimer
  3. Elle est magnifique.
    Dommage il n'y a aura plus de 4 ans ici.

    RépondreSupprimer
  4. Oh, elle est super belle! Du 4 ans, pile pour la myrtille!! Pourvu que j'arrive à temps!

    RépondreSupprimer
  5. Oh, j'adore, ca irait bien à ma poupinette de 4 ans !

    RépondreSupprimer
  6. .. oui super délicate ! tu excelles murielle !

    RépondreSupprimer
  7. Waoh. Je crois que mon admiration pour les couturières ne se tarira jamais.

    RépondreSupprimer
  8. Quand tu nous montres tes coutures c' est kiffant aussi!!

    RépondreSupprimer
  9. POURQUOI est ce que je n'ai plus de fille à habiller?

    Elle est vraiment à tomber cette robe!

    RépondreSupprimer
  10. tres chouette...
    je viens de relaiser qu'a 9h le 13 je serai dans le TGV pour Lyon et donc ca va etre difficile de venir faire mon shopping... Vais quand meme prendre ma carte 3G

    RépondreSupprimer
  11. Toi, tu mériterais d'avoir une fille... alors que moi...

    RépondreSupprimer
  12. Alors que toi quoi, Agathe?...

    4 ans, tu dis?...... 4 ans comme ce que met la petite chose de 3 ans 1/2 qui nous soutient que les vitres de la voiture sont en acier et que les phasmes mangent du lièvre, pas du lierre?...... Mmh?....

    Le seul petit souci... c'est que samedi 13 à 9h, je serai sur la route! Bouhouhou!... On verra ce que peut faire le magicPhone...

    RépondreSupprimer
  13. ravissante petite robe ! mes pièces st coupées j'assemble demain.

    RépondreSupprimer
  14. C'est très beau, très touchant aussi d'unir nos gestes en pensant tous aux mêmes Frères...
    Mais il va falloir être au taquet samedi matin !!!
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  15. Je n'ai pas trouvé ta petite robe sur le site. C'est quel numéro stp ?

    RépondreSupprimer
  16. Cette robinette est vraiment adorable avec cette petite patte boutonnée qui fait la différence !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.