11 févr. 2010

Au placard !

C'est le terme du SPT du jour...

Petit aperçu du placard que j'ouvre le plus souvent depuis 10 jours : celui aux médicaments. 10 jours de virus avec des noms en -ites pour mon Ruben, 10 jours bien longs... Et ce matin c'est Marius qui prenait le relais...La tête dans l'homéopathie, à jongler avec le pédiatre, les appels à Mister Wood pour qu'il passe à la pharmacie, les réunions et le planning chargé au bureau, les allers-retours à midi chez papi-maminou pour embrasser mes petits malades...
Ce matin la course folle était encore au rendez-vous, Mister Wood et moi sommes arrivés en retard au boulot (si c'est pas de la parité ça !) sans avoir eu le temps d'écouter Elisabeth ;-)


Un enfant qui se range tout seul au placard c'est tellement pratique !

15 commentaires:

  1. Eh bien, bon courage aux petits malades et à leurs parents !
    Excellent, l'enfant du tiroir... ;D

    RépondreSupprimer
  2. pas écouté E. et pas de regret,
    trop marrante ta nouvelle casserolle ...

    RépondreSupprimer
  3. MDR, le petit qui se range tout seul...

    Courage dans ta (votre) lutte contre les microbes, ca finira bien par passer...

    Pour le reste, beaucoup de bruit j'ai l'impression...

    RépondreSupprimer
  4. Quel gain de place de ranger un enfant dans le placard, à moins que ce ne soit Harry Potter chez les Dursley !

    Bon courage pour tes petits malades en -ite.

    RépondreSupprimer
  5. Monstrueuse mère, ne referme surtout pas ton placard!!!

    RépondreSupprimer
  6. Oui arrête donc de faire flipper Et-Fée; moi, je me marre! Tu l'as débranché au moins ton super Marmot???

    RépondreSupprimer
  7. Allez, tous les crobes au placard! ;o)
    Il n'a donc pas de chambre ce pauvre petit!? Ca, plus le dentifrice, c'est clair tu vas finir par voir débarquer la dass! ;o)
    Bises aux petits malades...

    RépondreSupprimer
  8. Trop bien les enfants qui se range tout seul, ça fait rêver...;-)

    RépondreSupprimer
  9. Mais comment qu'il a fait pour se mettre là mdr!!!

    RépondreSupprimer
  10. ... il est trop bô pour ton petit bonhomme ce placard rouge ;-) (non pas taper !) je me marre bien évidemment ! c'est une habitude qu'il a prise tout petit ?

    RépondreSupprimer
  11. Génial ce petit qui se plie et se range tout seul dans un tiroir !
    Quant à toi, j'imagine que tu dois plus voir en peinture ton armoire à pharmarcie, ma pauvre !

    RépondreSupprimer
  12. Aux prises avec Elisabeth (perte de temps? Ouais, peut-être...), je n'ai même pas mis le nez dans ton placard hier soir! On y trouve pourtant de drôles de choses! (p'tit nounours!... ça ne doit pas être très commode de se couler là!)
    Et puis tu as un beau collier, dis donc! L'air complètement stone, mais un beau collier! ;-)
    Bonnes vacances! Bon rétablissement aux petits malades...

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.