19 janv. 2010

Saint Marius

Aujourd'hui c'est la Saint Marius !
Avant d'arriver sur la blogo, je  n'en connaissais qu'un : le mien
Depuis j'ai d'abord connu celui chez elle, puis chez elle et elle presque en même temps ;-)
Ils ont tous un beau sourire ces Marius, vous ne trouvez pas ? Bonne fête aux Marius !!


Et ce soir je me demande comment j'ai pu oublier le sien (je suis une tête d'alouette, de linotte, une tête vide qui a besoin de tenir sa résolution un peu mieux...), le Marius aux longs cils et aussi au sourire ravageur ;-)


27 commentaires:

  1. oui je trouve !! bonne fête Marius!!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'est-ce qu'ils sont beaux tous ces petits Marius ! Bonne fête à eux !

    RépondreSupprimer
  3. Oui, ils ont de très beaux sourires ces garçons au prénom du sud! Bonne fête Marius!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fête Marius!
    Et oui, que de beaux sourires!

    RépondreSupprimer
  5. oh mon marius!!
    c'est vrai qu'ils sont tous beaux. et je ne me suis jamais lassée de ce prénom qui m'évoque le soleil et la gaieté.
    bonne fête à ton marius et à tous les autres!

    RépondreSupprimer
  6. ... il y a quelques petites bouilles espiègles on dirait ;-) happy day à ces loulous !

    RépondreSupprimer
  7. Happy Marius day...
    Ils sont craquants ces petits gars... et le tien a le regard si franc

    RépondreSupprimer
  8. Sans oublier leur terrible regard!!!
    Joyeux Marius(s):)

    RépondreSupprimer
  9. Oh la la merci pour nos Marius ! (d'après ton texto, je m'attendais à ce petit post-là ;-))
    Très jolie fête à ton Marius que j'embrasse ! et toi aussi !

    RépondreSupprimer
  10. oh merciiii !!! c'est vrai qu'ils sont beaux et rieurs nos marius !!! des bisousss et merciiiiiiii !!!
    bonne fête à ton granddd marius ( par rapport au mien hein ! )

    RépondreSupprimer
  11. bonne fête Marius!!!!!! bonne fête les Marius!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Et le mien, hihi :)
    Bonne fête a ton p'tit chou! Bises

    RépondreSupprimer
  13. le mien a seulement 3 ans, déjà une dent manquante à son sourire et une autre qui grise, mais on l'aime quand meme, ouf !
    bonne fete à ton marius, et à tous les autres !

    RépondreSupprimer
  14. C'est un prénom de beau gosse, à n'en point douter !
    Bonne fête Marius !

    RépondreSupprimer
  15. Bonne fête à Marius.

    Carla

    RépondreSupprimer
  16. Bonne fête à ces Marius sourieurs et à tous les Marius

    RépondreSupprimer
  17. Bonne fête Marius, un très joli prénom.

    RépondreSupprimer
  18. De bons et beaux sourires ! Et des yeux pétillants de joie !
    Que Saint Marius vous protège chers petits, vous et ceux qui vous aiment !
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  19. bonne fête aux Marius et à leur sourire radieux ;-)

    RépondreSupprimer
  20. Bonne fête petit Marius ! si joli... ce prénom !

    RépondreSupprimer
  21. Qu'est ce qu'ils sont beaux tous ces Marius... Bonne fête les gars!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.