11 juin 2009

Strawberry swap !

Hier j'ai reçu mon colis swap jeunesse de Carole que la Poste avait acheminé en Champagne et non en Bourgogne (quelle erreur !). Dedans, il y avait, bien emballée, une guirlande en papier magnifique avec des arbres et des extraits du dictionnaire, mes yeux se sont posés sur "Se reposer"...Padd et Marius se sont mis d'accord pour faire tous les deux les Origamis avions du deuxième paquet.


En douceurs, il y avait des bonbons à la violette (mes préférés) et du chocolat noir à la menthe (bio et équitable, tu connais mon panier ;-) )
Et puis des livres : "Socquette et Bouldepoil trouvent qu'il ne fait pas chaud...non...franchement" de Catharina Valckx (j'adore !) et "Youri et Margarine dans l'Espace" de Marion Montaigne, si vous voulez voir un éléphant qui passe un casting de cosmonaute ...
Et moi ? J'avais demandé sur le questionnaire de "Découvrir"... je vais donc lire mon premier Manga ( Lisa et Ori, ne me regardez pas avec ses grands yeux !) "Strawberry shortcakes" de Kiriko Nananam...Le graphisme me plaît déjà beaucoup.


Ce soir, pas le plus grand des hasards (et aussi parce que la pluie s'est enfin arrêtée), voici ce que j'ai trouvé derrière l'atelier de Mister Wood : des fraises des bois...Un signe, non ?