15 déc. 2009

Paris by Night

Des trottinettes qui foncent dans la nuit pour voir les vitrines / La grande roue qui tourne / Les soldes Oona l'Ourse avec Marie / Le froid qui gèle les doigts / Les regards pétillants des enfants / Les pleurs de Pad qui ne voulait pas quitter le joli cygne / La soupe avec les amis / Toutes ces petites choses qui me font dire qu'on a de la chance d'habiter à quelques heures de cette ville...

14 commentaires:

  1. Toutes les grandes villes, à l'époque de Noël font du bien...on se retrouve dans des villes lumières, bien agréable quand le soleil est peu présent.

    RépondreSupprimer
  2. ça doit être sympa avec une trottinette!

    RépondreSupprimer
  3. Avec les filles, il y a 3 ans, nous avions visité les studios de TF1 pour le 20 heures, avec une amie qui y bosse. puis, quand tout le monde était parti, joué dans les studios: Angie dans le fauteuil de PPDA et Hélo à la météo... puis mon amie nous a fait faire tout le centre de Paris en voiture... pour nous, qui marchions depuis deux jours, et pour nos pieds, ce fut bien agréable!

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que Paris est une chance, et une très jolie ville, srtout à Noël.
    Mais si elle pouvait être un tout petit peu plus au sud, parce qu'il fait froiiiiiiiiiiiiiiid !
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  5. Les balades à paris de nuit ; j'Adore.
    Dimanche, à Montmartre, c'est magique.
    Heureuse que ton joli môme se porte bien.
    Gros bisous tout chaud.

    RépondreSupprimer
  6. De jolies photos et certaienemnt de bons moments... peut être un peu froids!

    RépondreSupprimer
  7. Oh la belle nouvelle que voilà pour ton Marius. Ouf.
    Oh la douloureuse nouvelle pour tes amis. Pouh. J'ai lu l'appel, et ne l'oublierai pas passé Noël. Promis.
    Je t'embrasse, je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. ha la trottinette l'arme fatale de la mere parisienne... Ce soir il fait nuit et froid... je vais pas tarder a me mettre sous la couette.

    RépondreSupprimer
  9. tu fais les soldes la nuit toi??? AH AH!! Je ne t'ai pas encore repondu mais t'es un amour de penser a theodore! moi aussi je tiens a gater tes boys et si je peux et si t'es dans le coin je prepare un truc pour la semaine prochaine que je devrais passer a Dijon! Et autrement comme toi je prends un postman perso en qui avoir confiance! On essaie de se voir si vous etes vous aussi dans le coin??? En attendant je suis a toulouse, bloquee par la bronchiolite de Theodore et je croise les doigts pour ne pas fair un tour aux urgences cette nuit... buuuuuuuuuuh je stresse!

    des kisses

    RépondreSupprimer
  10. ... et dire qu'on habite tout près et qu'on n'y vient jamais la nuit ! va falloir remédier à tout ça en 2010 !

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment craquant ton trio! J'ai vu le billet de Frédérique sur l'expo à l'Orangerie, pffff ça a simplement l'air d'être une merveille...

    RépondreSupprimer
  12. Encore une très jolie série de photos :)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.