8 déc. 2009

Madame

Il y a des jours où on voudrait bien être celle-là avec ses enfants


Ou encore celle-là au bureau


Allez tiens soyons fou, celle-là aussi pour la route !


Mais... on est celle-là toute la journée...


Et vous, vous êtes quelle madame aujourd'hui ? Juste pour savoir ...

36 commentaires:

  1. C'étaient de petits livres charmants que je ramenais de Londres pour les filles.

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai été Madame Ronchon toute la journée... pourvu que ça aille mieux demain. Allez, courage miss.

    RépondreSupprimer
  3. ... madame glouton ! j'ai mangé toute la journée ! bon c'est pas ma faute si en bas des champs il y a le marché de noël avec toutes nos spécialités bien franchouillardes ;-) tu sais que ces petits livres font partie de ceux que je garde précieusement ... si un jour lointain j'ai la chance d'avoir des petits-enfants !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis Monsieur et Madame Epervitemonslip... et j'ai un fils...

    RépondreSupprimer
  5. parce que Jean-Philippe Epervitemonslip!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai été madame triste aujourd'hui. J'espère changer de costume demain.

    RépondreSupprimer
  7. Moi, je suis madame tout va bien ou madame soulagée depuis que mon inspectrice est ENFIN passée après 4 semaines d'attente;-)

    RépondreSupprimer
  8. Madame Solitaire hier au bureau vu que j'étais seule
    Madame Normale le soir
    Madame fatiguée aujourd'hui vu que la petite a toussé toute la nuit:(

    RépondreSupprimer
  9. j'hésite entre mme Têtute et Mme Tête en l'air ou encore Mme en retard marié bien sur à M. Parfait ;-))

    RépondreSupprimer
  10. madame barbouillée (je sais, elle n'existe pas :-).

    RépondreSupprimer
  11. Madame J'espère-que-ça-va-aller-parce-que-je-suis-fatiguée-et-que-je-ne-me-vois-pas-trop-leur-faire-faire-des-bricolages-aujourd'hui-heureusement-qu'une-sortie-est-prévue-cet-après-midi-ça-fait-ça-de-moins-à-gérer-à-la-maison! Oui, c'est un peu long comme nom... Certains soirs je suis aussi Madame Terreur, quand je suis fatiguée et qu'ils font n'importe quoi...
    (Sinon, je suis Madame Parfaite, bien sûûûr, quelle question!! ;-))

    RépondreSupprimer
  12. Moi je suis Madame désorganisée qui ne s'en sort pas alors que j'ai toujours aspiré à être Madame Parfaite.

    RépondreSupprimer
  13. Aujourd'hui je suis "Madame qui aimerait juste passer un mercredi SEULE, sans enfants". Ouh, je sais, c'est pas bien mais juste une journée, rien que pour moi, j'en rêve !

    RépondreSupprimer
  14. Moi je suis Mme Tête-en-l'air, et ce depuis quelques jours...

    RépondreSupprimer
  15. Madame Ron-Pssch.....(J'ai envie de dormir, c'est pas croyable.)
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  16. Je suis Madame Molle... sans énergie... pourtant, avec tout ce qu'il y a à faire dans cette maison, je ne PEUX pas me laisser aller. Faut que j'me requinque...

    RépondreSupprimer
  17. Madame pressée, comme souvent! Mais j'aimerai mieux être Madame Bonheur et aussi Madame Géniale au travail!

    J'en ai encore tout plein de ces petits albums, ca faisait bien rire mes filles et mon bonhomme a commencé à les regarder. Tiens je vais lui ressortir!

    RépondreSupprimer
  18. Monsieur terreur est avec moi aujourd'hui, c est mercredi! Moi je suis Madame Zen face à ça! ;-)

    RépondreSupprimer
  19. moi je suis madame carpe diem ;-)
    hier, j ai regarde la boum et LOL avec mon pokemon en pyjama, et je peux te dire que le temps passe vite !!
    se prendre 30 ans en une apres midi, ca fait peur ;-p

    RépondreSupprimer
  20. Oh, ces petits livres... je les offrais annotés à une époque. Mieux que des cartes postales.

    Aujourd'hui, c'était Madame Forme Olympique ! débordante d'activités avec les petits

    RépondreSupprimer
  21. Madame hystérique !
    Louis vient de recevoir 3
    " monsieur" il y a quelques jours , dont monsieur Gentil !

    RépondreSupprimer
  22. Madame killeuse! Mais avec des superpouvoirs de transformations, genre en 2 mn chrono je deviens Madame Doutes, Madame Triste, Madame Triste, Madame Pleureuse..... Tu vois le truc? Mais bon au fond, je suis surtout Madame Rêve( plus pour longtemps j'ai presque grillé mais dernières cartouches, j'en profite!)

    RépondreSupprimer
  23. alors, là
    tout de suite
    présentement
    madame raplapla,
    madame flagada
    au choix...

    RépondreSupprimer
  24. Madame killeuse! Mais avec des superpouvoirs de transformations, genre en 2 mn chrono je deviens Madame Doutes, Madame Triste, Madame Triste, Madame Pleureuse..... Tu vois le truc? Mais bon au fond, je suis surtout Madame Rêve( plus pour longtemps j'ai presque grillé mais dernières cartouches, j'en profite!)

    RépondreSupprimer
  25. entre madame glouton et madame ronchon...
    vivement ce week end

    RépondreSupprimer
  26. Madame Fatiguéeetdépassée qui aimerait bien être Madame Energieetorganisée

    RépondreSupprimer
  27. Madame qui retournerait bien se coucher !! ;o))

    RépondreSupprimer
  28. Pour moi ce sera Madame CATASTROPHE... ou Madame VIVEMENT LES VACANCES!!!!!!

    RépondreSupprimer
  29. madame sushi, j'en ai rêvé toute la journée, ce soir je passe commande !!

    RépondreSupprimer
  30. Je vais t'énerver, mais j'étais une des 3 premières aujourd'hui... Mais hier (mercredi) je collais plus avec la dernière ;o).

    RépondreSupprimer
  31. mADAME En retard ! Et mon fils m'a ramené le dit madame en retard de sa bibli ce soir, le message était clair !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  32. @ toutes : merci d'avoir joué le jeu ! on fait une belle brochette de madames !
    J'ai bien fait de le publier ce petit billet d'humeur, tous vos commentaires me font sourire !

    RépondreSupprimer
  33. madame morose mais je le suis moins depuis ton dernier post...

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.