18 déc. 2009

Il va pouvoir venir !

Ce matin, l'ourson était heureux. La neige était là. Il allait pouvoir venir le Père Noël !
Il en est beaucoup tombé...et demain nous sortirons les vieilles luges, sous le soleil je l'espère...


Et une petite chanson d'Anne Sylvestre pour fêter ça !
on ne l'avait pas encore entendue sur les blogs cette année ;-) 

Mon arbre préféré à la sortie du village
Un ours dans le jardin...
Sur la route de l'école ce matin, piano, piano...
Encore quelques baies pour les oiseaux

15 commentaires:

  1. On dirait un vrai ours! Attention!

    RépondreSupprimer
  2. ... c'est donc ici que se réfugient les ours polaires ;-) il est beau cet oiseau ! tu connais son petit nom ?

    RépondreSupprimer
  3. Tes photos sont très belles, il y a eu beaucoup de neige chez toi!!! Extra cette chanson.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour la chanson!!!!!
    Blanche, Marcel et Aimé, qui l'ont écouté six fois de suite.
    merci pour la chanson!!!! Marion qui l'a d'abord écoutée pour en profiter avec eux puis qui s'est eclipsée sur la pointe des pieds pour profiter du moment de calme qu'elle lui permettait.

    RépondreSupprimer
  5. ha chez vous aussi que c'est beau...
    genial l'ours
    plus vrai que nature
    Belles vacances

    RépondreSupprimer
  6. Waouh. Je peux me aller me rhabillet, la banlieue c'est beaucoup moins beau que la campagne sous la neige.

    RépondreSupprimer
  7. Paris aussi est sous la neige mais avec les grèves de RER...c'est un peu dur en ce moment pour de nombreuses personnes.
    Cette chanson est très belle, je ne l'avais jamais entendue !
    Bon week-end.

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies photos! Ici aussi la neige est arrivée, elle est repartie et elle est de nouveau là aujourd'hui ^^. Un grand merci pour ton commentaire, ca m'a fait un grand plaisir :)) Bisous tout pleins!

    RépondreSupprimer
  9. si j'habitais ton village, je pense que ce serait aussi mon arbre préféré ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Pas de neige ici encore...c'est même bizarre car nous sommes la seule région de Belgique épargnée
    Que vos fêtes vous soient douces;)

    RépondreSupprimer
  11. Plus rien à becqueter pour les oiseaux ici! On a fait des couronnes de cacahouètes comme Agathe, mais pas sûr qu'ils sachent faire avec...

    RépondreSupprimer
  12. quelle neige! j'ai cru que c'était un vrai ours!

    RépondreSupprimer
  13. @ Christel : je ne sais pas du tout ! Je lance un appel
    quelqu'un connaît il le nom de cet oiseau ?

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont belles ces photos!!
    Je suis particulièrement fan de la dernière !
    C'est ton œuvre??
    Et merci pour cette jolie chanson de la grande Anne! Je ne la connaissais pas celle là malgré l'écoute régulière de ses whatmille CD durant nos longs trajets en voiture!!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.