23 déc. 2009

Il va pouvoir venir ! # 2 #

Juste à temps les trois tenues "mère et fils" sont prêtes !
C'était la dernière chose sur ma liste, celle que je voulais NOUS offrir.
Une Meg en lainage bleu nuit et Liberty Susanna pour moi, c'était ma première et je trouve les manches de ce modèle très jolies (une robe à porter avec des collants jaune moutarde ;-)...)
Une Constantin en Susanna pour Ruben
Une Bathazar en Martha Grace sauge pour Marius et qui confirme le proverbe "que c'est en cousant que l'on devient cousette"(à mon niveau en tout cas...) car j'en ai beaucoup moins "bavé" pour la patte de boutonnage...
J'espère que le Père No va nous trouver beaux ;-)...


12 commentaires:

  1. Rha non trop joli et tu choisis dans mes liberty pref de pref en plus!

    RépondreSupprimer
  2. Moi les collants je les prendrais orange! Comment ça tu n'es pas étonnée ?

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui, j'adore, j'adore !
    Et avec des collants moutarde, ça me fait même rêver.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique! Chapeau, toutes mes félicitations pour avoir terminé ta liste!

    Je file tacher de réduire la mienne...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne dirai qu'un mot : Wa-ouh.
    Passez un très joli Noël.

    RépondreSupprimer
  6. Il va vous trouver canon le père nô"!!!
    Bon Noël les cocos!
    Mille bises

    RépondreSupprimer
  7. trop joli... Je passe en vitesse mais la je suis bien obligée de m'arreter trois secondes pour m'extasier...
    Beau Noël à vous 4.

    RépondreSupprimer
  8. ... le problème c'est qu'il va plus vouloir repartir ! très belles fêtes murielle ! qu'elles soient toutes douces et pleines de chaleur !

    RépondreSupprimer
  9. Quel talent, les forces de lumière étaient avec toi.
    Joyeux Noël et paix sur terre.

    RépondreSupprimer
  10. joyeux noël murielle dans vos tenues assorties!
    des bises

    RépondreSupprimer
  11. Manqerait plus qu'il ne vous trouve pas beaux avec des tenues pareilles! Tu sais que mon grand projet c'est de coudre pour "le grand" garçon de la maison?! Pas encore tenté...
    Bises!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.