20 déc. 2009

HSE # Mes surfeurs des neiges #

Une planche de ski nautique "vintage" ;-) trouvée chez Emmaüs et hop c'est parti pour une journée de folie à monter la pente et la descendre en criant, en chantant, en riant !




Un très beau week-end à  profiter des amis et de la neige et à se réconforter du froid en avalant des montagnes de pancakes arrosés de litres de crème de caramel au beurre salé...



Un IMMENSE merci aussi aux fées qui m'ont beaucoup beaucoup gâtée (elles se reconnaîtront) ! et un merci particulier à la maman de notre fée belge qui a réparé l'écharpe que j'avais tricotée pour Marius l'année dernière (en vert kiwi sur la photo) et qui avait été très malmenée par une grille en fer... 

20 commentaires:

  1. ... extra cette journée ! vous avez été drôlement gâtés en poudreuse !

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la les pancakes et la crème caramel et la luge! Trop bien!

    RépondreSupprimer
  3. Un beau week-end...ici on sait profiter de la neige...ça donne envie bien-sûr...sans oublier les pancakes .

    RépondreSupprimer
  4. Même pas moyen de faire une boule correcte aujourd'hui pfff
    Purée le caramel qui dégouline, miam!

    RépondreSupprimer
  5. Oh chouette cette luge et ces cadeaux ! et j'adore les beach boys ;-))

    RépondreSupprimer
  6. trop top la luge surf je pense que le papa a l'air de s'eclater autant que les fistons
    Tu es deja en vacances ?
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  7. Les "hommes" s'amusent bien chez toi!
    Etfée va devoir s'entrainer pour faire des boules [bon c'est vrai elle est un peu poudreuse mais elle est là et les enfants sont ravis] :)
    Tu as été bien gâtée!

    RépondreSupprimer
  8. Veinarde ! Et le caramel sur les pancakes... quelle décadence ! ;-D

    RépondreSupprimer
  9. cette neige enchanteresse
    a engendré ce même programme
    chez beaucoup... et cette
    impression de redevenir
    enfant dans ce duvet ouaté !

    RépondreSupprimer
  10. Fabuleux !

    Profitez bien de ces moments, ici on n'aura jamais assez de neige pour surfer sur les pentes.

    RépondreSupprimer
  11. Les Beach Boys en décembre! Fallait oser!! En tout cas, es tiens ont l'air de s'être bien défoulés. Et je crois bien reconnaître tes fées...

    RépondreSupprimer
  12. Moi, je sais qui c'est: elle m'a même demandé ton adresse... J'aurais du dire que t'habitais chez moi ;-)

    RépondreSupprimer
  13. je suis sure que ton mister wood saurait faire comme mon pere une terrible luge avec deux vieux skis : les (très) grands garcons adoooorent et ca va tres, tres tres vite ! (en particulier sur les pistes de ski fermées pour la nuit, mais gare aux poteaux de télésiège, oui ca sent le vécu, je sais ;-))) !)

    RépondreSupprimer
  14. il en faut peu pour être HEUREUX ! et ce caramel...arghhh !

    RépondreSupprimer
  15. Chouette journée! Finalement, il ne faut pas grand chose pour améliorer la quotidien!

    RépondreSupprimer
  16. tu mérites bien un déluge de colis !!!

    Dis tu sais qu' on a joué à peu près aux memes choses ?t' as un énorme bleu sur la cuisse toi aussi ?!!

    RépondreSupprimer
  17. Tes photos sont super belles car très vivantes ; on dirait qu'elles bougent.
    les garçons se sont bien éclatés.
    Et ce sirop au beurre salé, mamamia !
    Noël a déjà débuté on dirait.
    Gros bisous plus chaud car ici, c'est le dégel.

    RépondreSupprimer
  18. vous savez vous éclater et vous réchauffer ;)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.