2 déc. 2009

Home made # 3

Pour Romane, 2 ans, une chemise de nuit Blanche de Citronille
Popeline et Liberty Capel rose
Je m'interroge : froufrou ou pas en bas de la seconde chemise de nuit pour mon autre nièce? qu'est ce qui plaît le plus à une petite fille de 4 ans ? 




21 commentaires:

  1. ... trop belle pour être cachée sous la couette ! je vote pour les froufrous !

    RépondreSupprimer
  2. chez nous c'est froufrou land pour Mlle Alice donc comme Christel je vote pour ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Les bras m'en tombent, et j'ai la mâchoire posée sur le bureau.
    Froufrous : la nièce de 4 ans préfèrera sans doute avec, mais si toi tu préfères sans, tu peux aussi te dire que tu participes à former ses goûts ! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Des froufrous! Même si ici, la petite de 4 ans partirait en courant en voyant cette chemise de nuit rose même sans froufrou...

    RépondreSupprimer
  5. chez mes nièces, froufrou froufrou et encore froufrou....

    RépondreSupprimer
  6. Froufrous pour moi! Dis donc elle est superbe, toi qui hésitais à nous montrer tes réalisations! Continue c'est trop beau!

    RépondreSupprimer
  7. des froufrous
    des froufrous
    proftes-en
    à 11 ans, elle
    part en courrant
    devant une
    cehmise de nuit
    rose...
    ps : bravo pour
    le choix musical !

    RépondreSupprimer
  8. Froufrous mais celle-ci est déjà trop jolie et à croquer.

    RépondreSupprimer
  9. Pas de froufrous si la maman est comme moi maniaque du repassage (comment ça je suis trop terre à terre ?) on fait les mêmes en orange ?
    (l'écharpe est arrivée à bon port)

    RépondreSupprimer
  10. Encore une chemise de nuit qui mériterait d'être une robe! ça doit te changer de coudre du rose!!
    Contrairement à la majorité, j'aurais dit: pas de froufrous, le modèle fait déjà assez "fille" comme ça... Bon, après, ça dépend de la couleur, ça dépend de la petite fille, etc etc!

    RépondreSupprimer
  11. @ toutes : merci les mères de filles pour vos connaissances !
    Bon comme l'a remarqué Emma j'ai cousu du ROSE pour la première fois car c'était une vraie demande au Père Noël de la part de mes nièces...
    C'est vrai que les froufrous j'ai du mal (bien vu Chonchon!) mais en même temps ce qui compte ce soir-là c'est bien les étoiles dans leurs yeux alors...
    Mais je crois que si je fais des froufrous en bas je supprime le noeud car j'ai peur de l'effet Meringue !

    RépondreSupprimer
  12. Je pense aussi que les froufrous c'est peut-être un peu trop. le modèle, dans cette douce couleur est ravissant.

    RépondreSupprimer
  13. Trop trop trop trop belle ! Moi je vote sans froufrous. Le côté fifille est déjà là avec le ruban.

    RépondreSupprimer
  14. Elle est superbe ! je vote pour exactement la même, elle est parfaite comme ça, vraiment.

    telle

    RépondreSupprimer
  15. froufrou ou pas, tu verras, elle ne voudra jamais la mettre sa chemise de nuit.....pour la garder en robe pardi!

    RépondreSupprimer
  16. en ce qui me concerne : pas de froufrous.
    en ce qui concerne ma fille : des froufrous, encore des froufrous et toujours des froufrous !

    RépondreSupprimer
  17. @ : Oh merci les filles pour votre enthousiasme !
    J'ai essayé avec et finalement je préfère sans...
    je trouve vraiment ça "to much" en bas de la robe !
    J'y retourne !

    RépondreSupprimer
  18. mere de fille de 4ans te dit: froufoute!!

    RépondreSupprimer
  19. froufrou aussi ;-) et paps parce que je n'aime pas le repassage :-)

    RépondreSupprimer
  20. ohhh que c'est beau !!!! ici une petite demoiselle l'aimerait avec ou sans froufrou ;-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.