31 déc. 2009

En attendant minuit...



Je vous souhaite une très belle année 2010. 
Riche en amour, en amitié, en énergie, en découvertes, en chance, en plaisirs, en grandes joies et en petits bonheurs... 
Je vous souhaite de vous regarder avec bienveillance 
Je vous souhaite de la patiente pour les jours gris
Je vous souhaite d'aller de l'avant , de rêver tout-haut
Je vous souhaite de vivre cette nouvelle année pleinement

36 commentaires:

  1. A vous aussi, toi et ceux que tu aimes, que le meilleur vous soit réservé en 2010 !!!
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  2. Je ne peux que te souhaiter tout pareil pour toi et tous ceux que tu aimes.
    Françoise

    RépondreSupprimer
  3. je passais te souhaiter un beau réveillon de St Sylvestre et je repasserai te souhaiter une belle année 2010. plein de bonheurs à venir encore et plus de soucis de santé ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Et moi je vous souhaite que tous vos rêves deviennent réalité. Pas besoin qu'ils soient prétentieux ...

    Béatrice de Lausanne. en Suisse.

    RépondreSupprimer
  5. Bonne année à toi et aux tiens!
    (Et merci pour les Rolling Stones!)
    (Y a Emilie qui rampe sur le clavier pour voir le Pet Shop au-dessus!)
    Je vous embrasse tous.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ces voeux, Murielle. Je prends tout ! Et vous souhaite à toi et à tous les tiens, une merveilleuse année 2010.

    RépondreSupprimer
  7. ... très belle année murielle à toi et aux tiens ! qu'elle soit toute douce mais aussi pétillante ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Très belle et lumineuse année à toi et aux tiens, Murielle. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  9. Une pensée de Paris où j'espère un jour te rencontrer dans l'attente je vous souhaite une belle et lumineuse année 2010, que le bonheur se sente s'y bien chez vous qu'il décide d'y rester à tout jamais.
    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour tes doux voeux, ils font chaud au coeur.
    Je te souhaite une année magique Murielle.
    Je t'embrasse fort.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour tes souhaits Murielle!
    Je nous souhaite aussi de savoir mettre en oeuvre la petite phrase de Char ;-)

    RépondreSupprimer
  12. et tout autant à toi la belle! Bonne année!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Ouiiii ! bonne année à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  14. Bonne annee murielle !!!!
    Pleins de bises

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour tes bons voeux, Murielle. Que 2010 soit douce, légère et pétillante pour toute ta famille!

    RépondreSupprimer
  16. Belle année à toi aussi !
    Je te souhaite une vue large sur un horizon dégagé aux petites averses rafraichissantes, je te souhaite une vue pleine de paysages choisis et d'autres insolites.
    Je te souhaite une année pleine de merveilles, et me réjouis de savoir que ma vue portera encore ici ces 365 prochaines jours !

    RépondreSupprimer
  17. belle année et surtout bonne santé à vous 4 !
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  18. très très douce année à vous 4. Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  19. superbe année à vous 4 aussi!!!!!!
    Bises!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une année pleine de joie et de bonheur ainsi qu'une santé au beau fixe pour chacun d'entre vous !
    Je t'embrasse
    Agnès

    RépondreSupprimer
  21. plein d'amour, de bonheurs, de rires, de musique, de couleurs, de joies et de paix. je t'embrasse depuis ici !!!

    RépondreSupprimer
  22. C'est toi qui as fait cette jolie carte ? J'adore !
    Belle et douce année à toi et à ceux que tu aimes !

    RépondreSupprimer
  23. belle et douce année 2010 remplie de joie, de jolis petits moments, et... de tout ce que tu désires (c'est le jour où jamais pour essayer d'émettre tous nos voeux les plus chers!)

    RépondreSupprimer
  24. tes voeux gonflent le coeur !
    merci murielle pour cette toujours particulière façon que tu as de voir les choses, et de les dire.
    que cette année 2010 soit pour vous paisible et toujours vers le haut !

    RépondreSupprimer
  25. Merci et je te souhaite une belle année 2010, riche en surprises, et en bonheurs.

    RépondreSupprimer
  26. Une très belle et douce année à toi et aux tiens!
    Santé, Amour Gloire te Beauté ;o))
    Bises

    RépondreSupprimer
  27. tu as l'art de toujours trouver les mots justes, sincères et encourageants...
    nous vous souhaitons une très bonne année !
    à bientôt !

    RépondreSupprimer
  28. Une très très belle année à vous aussi, remplie de rires, de jolis moments, de soleil, et tout ça avec ton petit monde en pleine forme !
    Grosses bises

    RépondreSupprimer
  29. ils sont beaux tes voeux ! Belle année à toi !

    RépondreSupprimer
  30. joyeuse et belle année chez toi, de tout cœur !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.