12 nov. 2009

SPT # à Pois #

Les pois dans ma maison c'est une addiction !
J'aurais pu mettre ma nappe à pois, mes assiettes à pois, mes verres à pois  et me photographier avec mes habits à pois ! Je crois que tous les quatre nous avons une chemise ou un haut à pois tout comme nous avons des marinières...
Mais les pois que je préfère finalement sont ceux portés par Mister Wood quand il met cette chemise italienne et qu'il sent le vétiver... Je suis une fille à pois sentimentale...


Les autres pois sont sur le site du SPT.

31 commentaires:

  1. Mon Mister n'a pas de chemise à pois italienne mais il porte du vetiver.

    J'aime beaucoup ton self portrait.

    RépondreSupprimer
  2. Tiens, je m'aperçois que je n'en ai pas, des pois... marrant ! En même temps, je recommence tout juste à faire du shoppins... va falloir y remédier !

    RépondreSupprimer
  3. shopping, je voulais dire shopping, of course...
    Au fait, j'ai bien rigolé en lisant ton comm' ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi je le vois bien que tu te shootes avec la chemise de ton homme!

    RépondreSupprimer
  5. tout en délicatesse Murielle ...c' est bien toi!

    RépondreSupprimer
  6. Et t'es trop belle avec ce foulard dans les cheveux !
    Et merci de dire que je t'ennuie !

    RépondreSupprimer
  7. Donc quand tu ne sniffes pas du parmesan, tu sniffes ses chemises!
    Il la met avec le pantalon jaune, celle-là? ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Et en plus, tu es une fille qui ferme ses petits pois!!!

    RépondreSupprimer
  9. Moi qui suis une pois addict je me demande encore comment je suis passée à côté de ce SPT !
    Quand on voit ta photo on ne peut s'empêcher de dire "c'est beau l'amour" !

    RépondreSupprimer
  10. excellent la chemise et le foulard j'adore

    RépondreSupprimer
  11. et moi j'ai les mêmes petits pois que toi l'autre fois - je les porte aujourdhui même. Ta photo est magnifique !

    RépondreSupprimer
  12. mais tu n'arrêtes plus! je venais te féliciter pour ton petit pot de moutarde et là, je dois te dire que le foulard à pois te va tellement bien!!!

    RépondreSupprimer
  13. moi aussi pois-addict!!^^ version romantique que tu nous proposes là!! :D

    RépondreSupprimer
  14. Tu es aussi une fille de coeur...

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup cette photo de toi. Il y a quelque chose de Pierrot gourmand et du Petit Chaperon Rouge...

    RépondreSupprimer
  16. c'est tout toi cette photo, ce que je sais de toi du moins ;)

    RépondreSupprimer
  17. belle photo... je suis encore blogpudique... on est aussi très pois chez nous femme homme enfants..
    Bon je file j'ai des courses à faire bon week end ;-)

    RépondreSupprimer
  18. emportée par l odeur du vétiver... c est joli!

    RépondreSupprimer
  19. Oh la belle amoureuse. Ne vas pas jusqu'à manger la chemise tout de même.
    Coquine et douce à la fois.
    Bon dimanche Princesse aux petits pois.

    RépondreSupprimer
  20. @ toutes : merci les filles, avec tous ces compliments je suis prête pour le SPT "Joues rouges, pieds en dedans et sourire béat"...

    RépondreSupprimer
  21. @ toutes : et puis ce foulard, je l'ai depuis pfff mes 20 ans ! je l'avais acheté pour les spectacles de guinguette que l'on faisait avec ma copine, la marraine de Marius...Les pois c'est intemporel ;-)

    RépondreSupprimer
  22. Ca fait donc au moins 20 ans que tu l'as...
    :)) (c'est pour me venger des réponses collectivres que je prends la peine de venir lire, na!)

    RépondreSupprimer
  23. @ Et fée : presque 20 ans ma chérie, presque... mais pour tes efforts en calcul mental je te fais une réponse personnelle et des bisous !

    RépondreSupprimer
  24. jolie chemise à pois et voilà un spt très fun ;-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.