8 nov. 2009

Run my boy, run ! # HSE #

La photo n'est pas très artistique mais elle représente beaucoup pour moi 
Ce matin, notre premier footing tous les deux. 
Courir 40 minutes avec mon garçon, une première !
La pluie de la nuit avait laissé place à un soleil d'automne 
qui faisait son oeuvre : l'humidité de la terre s'évaporait en nappes de brouillard dans les combes
et étrangement les tapis de feuille avaient une odeur de...curry !
Marius était si heureux de pouvoir courir aussi longtemps
et moi je regardais en arrière en me disant que novembre 2008 et son lot d'angoisse
me paraissait bien loin...
Run my boy, run !



Un HSE haut en espoir,  pour toi Poppy !

28 commentaires:

  1. ça c est un super HSE pour te faire débuter une semaine pleine d espoir... bravo à ton garçon... 40 minues... waouh!

    RépondreSupprimer
  2. bravo à tous les deux ! depuis le temps que je dis que je vais m'y remettre ! et c'est vrai qu'avec les loulous, ça serait plus sympa et motivant ;o)
    bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  3. Ohhhh yessss bravo pour vos 40 minutes !

    Il faudrait vraiment que je me remette à courir. Seule je n'ai plus la motivation...

    RépondreSupprimer
  4. Et puis c'est tellement bien de lire que votre novembre 2008 semble si loin.

    RépondreSupprimer
  5. ... je suis contente pour toi pour vous ! marius a bien de la chance d'avoir une maman comme toi ! et puis 40 mn ... c'est pas rien quand même !

    RépondreSupprimer
  6. quel courage tous les 2!!! bravo!!!

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Marius... et bravo à toi; pour le moment je ne serais pas cap'! (comme Azélie!)
    ça doit donner des ailes de le voir capable de faire ça!

    RépondreSupprimer
  8. oh génial ! bravo marius !
    et cette chanson j'adore !
    et Marius a un blog, je file jeter mon oeil !
    bonne semaine Murielle, je t'envoie plein de bises ma belle

    RépondreSupprimer
  9. le coeur tout gonflé de cette jolie image , la semaine peut commencer!

    RépondreSupprimer
  10. mais on ne vous arrête plus vous deu!!! qurante minutes....c'est énorme!

    RépondreSupprimer
  11. Ye-heah! Bravo à vous deux pour ce joli parcours d'endurance... C'est sans doute l'amour qui vous donne des ailes...

    RépondreSupprimer
  12. j'adore courir ms je manque de partenaires, je peus me jindre à vous ;-)

    RépondreSupprimer
  13. 40 minutes?

    Je suis crevée d'avance! Bravo!

    RépondreSupprimer
  14. Ouhlala, je crois pas que je serais capable d'en faire autant, c'est sûr!
    Mais bien contente pour vous, pour ton petit père. Je n'imagine que trop bien tes pensées, je dois avoir les mêmes quand je vois mon Pirate qui arrive à grimper tout en haut du mur d'escalade, et qui repousse, sans le savoir, l'opération... Alors dans ces cas là, ça fait du bien de se retourner, pour se dire que là, tout de suite, c'est BIEN ;o).

    RépondreSupprimer
  15. C'est génial!!! Bravo, allez de l'avant...vous avez raison! Belle semaine!

    RépondreSupprimer
  16. Waouh !
    Je débarque, désolée... que s'est-il passé en novembre 2008 ?

    RépondreSupprimer
  17. C'est extra, je suis très contente pour lui, pour toi, pour vous quoi ! Biz les 2 sportifs.

    RépondreSupprimer
  18. congratulations! Hurray for Marius... and his mother!

    RépondreSupprimer
  19. J'imagine quelle doit être ta joie en cet instant précis....cours Marius et cours encore!!!!

    RépondreSupprimer
  20. euh, l'angoisse de novembre, je reçois 5 sur 5 aussi, quand a courir pour o.u.b.l.i.e.r, justement j'y pensais!!!

    RépondreSupprimer
  21. rho elle est trop chouette cette photo !

    YES !!!!

    RépondreSupprimer
  22. @ Toutes : merci beaucoup. Heureusement que je vous réponds ce soir car hier je n'en menais pas large...
    L'école avait appelé, Marius se plaignant beaucoup de sa cicatrice. La course du dimanche, du vélo, du sport à l'école : ça faisait trop.
    Quelques remèdes et beaucoup de culpabilité de ma part plus tard...Tout va mieux.
    Marius m'a dit qu'il avait été quand même super content de courir avec moi. La prochaine fois on fera plus court mais encore tous les deux. C'est si bon !

    RépondreSupprimer
  23. je ne me lasse pas de la regarder cette photo! c'est extra! et en moins long ce sera toujours extra!

    RépondreSupprimer
  24. @ Clem : merci, vraiment merci car j'ai eu un peu peur hier...je t'embrasse !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.