7 nov. 2009

Que sera, sera...

Un temps de Pauchon/de Cochon avec "de temps en temps des éclaircies" comme dit l'animateur à 18 heures sur Inter...
Un samedi que l'on prend comme il vient...
De chez Emma, on repart avec une envie folle de tarte tatin ( poire-pomme caramel à la cannelle)
De chez Sécotine, avec l'intention de faire son argenterie et de remplir ce petit coquetier de fruits de saison
De chez Agathe, avec des pommes plein les yeux...Que vont devenir celles-ci, toutes petites et si jolies ?
Je suis preneuse d'idées pour un décor de saison comme chez Evelyne !
Un samedi où l'on sort les nouveaux tampons Boutavant 
pour occuper Pad pendant notre petite broderie (la to-do-list de Noël avance à son rythme...)
Un samedi finalement inspiré, merci sisters !






17 commentaires:

  1. Ici un samedi festif, je n'ai plus faim pour deux jours;)
    Mais j'aurais pu avoir un samedi comme le tien, rempli de superbes inspirations bloguesques, ah que la blog m'inspire et m'émule!
    Bisettes

    RépondreSupprimer
  2. Argh des tampons BOutavant, mais c'est trop bien! Et la tarte mim!

    RépondreSupprimer
  3. j adore les tampons... et cette broderie , tu nous la montre ???
    bises

    RépondreSupprimer
  4. ... et de chez toi, on repart avec l'envie... de revenir!

    (Ils sont chouettes les tampons Djeco; Marie nous écrit des messages dedans en phonétique, à mourir de rire!)

    (Sympa aussi cette bande son!)

    RépondreSupprimer
  5. La to do list de Noël ne m'en parle pas! Trop longue!!! Une journée agréable malgré le temps.

    RépondreSupprimer
  6. bon bein va falloir que je me remette a la tatin.. la je ne vois pas comment y echapper
    Sympa ces petits tampons !

    RépondreSupprimer
  7. Je les ai achetés à rouen ces petits tampons (mais je n'ose pas entamer le carnet).
    Tout fait envie chez toi, comme d'hab ...
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  8. Merci Murielle,c'est toujours un plaisir de passer par chez toi. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  9. qu'est-ce que je ferais sans mes blogs préférés ???!

    RépondreSupprimer
  10. la belle ambiance d automne!
    chez nous aussi on a fait le plein de Djeco pour les aprèm' de pluie!

    RépondreSupprimer
  11. et alors le gâteau du jour? c'était quoi ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Où où où t'as trouvé ça oùùùùùùù??? J'adore les tampons, j'adore Boutavent, je t'adore!

    RépondreSupprimer
  13. @ Et fée : c'est incroyable la richesse de la blogo ! Tu ne veux même pas une petite part de tarte ?

    @ Ori ; Tampons achetés chez Fnac Eveil et Jeux pour 10 euros le paquet. La tarte : une tuerie !

    @ Pascaline : Je vais bientôt la montrer c'est pour l'anniversaire de mes nièces ... mais c'est comme tout ce que je fais en travaux d'aiguille : des trucs de débutante...

    @ Emma : ah je suis contente que tu aimes cette bande son. C'est wax tailor.
    A quoi ce week end la tatin...Je dis ça mais j'ai envie de faire un kouglof...

    @ Nadège : elle avance pas à pas même si elle est longue ! je voudrais éviter de passer des nuits blanches avant Noël...

    @ Marie : j'ai hâte de voir la tienne de tatin !

    @ Zoloma : le carnet on n'y touche pas, il est à moi ! Pad tamponne sur des feuilles de brouillon.

    @ Evelyne : merci à toi pour la richesse de tes billets.

    @ Charlotte : aucune idée ;-)) !!!

    @ Laure : il ne me manque plus que les galets ;-)

    @ Nilouca : c'est facile à faire et l'effet est garanti !

    @ Clem : gâteau au miel pour le 11 novembre, de la douceur c'est essentiel !

    @ Agathe : moi aussi yé t'adore !

    @ Anne : dont un découvert grâce à toi, merci !

    RépondreSupprimer
  14. oui mais
    un temps de pauchon ça dure 10 mn...
    le temps de cochon chez nous, ça dure, ça dure !!!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.