15 nov. 2009

Petit ourson courageux # HSE #

Un petit pot de crème à la vanille et un au chocolat pour un petit ourson très courageux
Hier mon Ruben s'est arraché l'ongle du gros orteil !
Un aller/retour aux urgences pour faire une belle poupée autour du pied 
Des tonnes de baisers, de livres, d'histoires de dragons et de chevaliers, de Roi des Papas en boucle...
et aujourd'hui un petit ourson ravit de se  tremper le museau dans ces petits pots de douceurs...



27 commentaires:

  1. Oh j'aurais tourné de l'oeil...après avoir tout supporté et derrière son dos bien sur!
    Pauvre chou, mille poutous de ma part

    RépondreSupprimer
  2. ouillouillouille !!!
    plein de bisous
    et on adore le Roi des Papas ici !

    RépondreSupprimer
  3. Le pauvre! Mais il a de la chance finalement avec les crèmes!

    RépondreSupprimer
  4. ouh la la !! pauvre petit ourson !! j'espère que la crème "magique" aura fait du bien ;o)

    RépondreSupprimer
  5. Ouille! Mais comment il a fait ça le petit ours?
    Allez, ça repousse bien ces trucs-là... Et au pire on peut vivre sans!
    Des bisous à ton ourson courageux!

    RépondreSupprimer
  6. Mais quelle horreur...
    Rien qu'à le lire, j'ai du mal à déglutir...
    Embrasse le bien fort de notre part... Et toi comment tu as survécu à ça...?

    RépondreSupprimer
  7. aie aie ! c'est le genre de truc où j'aurais perdu mon self-controle :-)
    tu peux lui dire que son matelasson est prêt (bien que je pense que ça ne fasse pas le poids contre des pots de crème :-)

    RépondreSupprimer
  8. OUIlle il aura pas volé sa crème chocolat ton loulou!!!

    RépondreSupprimer
  9. ha pauvre choupinet... ca doit faire bien mal. Ca valait bien deux cremes ca c'est sur !

    RépondreSupprimer
  10. ... des bises à ton ourson ! je fais partie des chochottes qui tournent facilement de l'oeil ;-)

    RépondreSupprimer
  11. il n y a pas de meilleure consolation que les gourmandises!!!!
    Bon, si, il y a les bisous de maman, mais les douceurs viennent juste après ;-)

    RépondreSupprimer
  12. ouille... j'ai eu le meme episode petite... je compatis! Vive le chocolat

    RépondreSupprimer
  13. un gros bisou sur le pouce....de la main parce que sur le pied, ça fera trop mal!

    RépondreSupprimer
  14. ouh la la , Pauvre poussin, bon rétablissement à la "poupée" et de grosses bises sur ses joues d une inconnue...

    et j espère meilleure début de semaine!

    pascaline

    RépondreSupprimer
  15. Quel courageux petit ours! Entre le deux son coeur balance, lequel préfère-t-il? Vanille ou chocolat! Vu le museau de l'ourson, il semblerait que ce soit le chocolat!

    RépondreSupprimer
  16. oh non, j'aime pas du tout ça que Pad se fasse du mal...Je souffre avec lui. Plein de baisers et de douceur...de réconfort.

    RépondreSupprimer
  17. Atroce ..je serais tombée dasn les pommes , sur ...!
    Plein de bises à vous famillamy!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou, c'est encore moi, juste pour te dire qu'un tag t'attend chez moi

    RépondreSupprimer
  19. Aie! Faut bien quelques compensations, paubre chou, j'espère que la repousse va être indolore et rapide...

    RépondreSupprimer
  20. @ Toutes : oh merci pour lui, les baisers ont été transmis. Ce soir le médecin lui a changé sa poupée et tout va bien, ce sera long mais ça va. Et l'ourson a de nouveau été très courageux, un vrai "dur" !
    Alors "Comment s'est il fait ça ?"
    En courant nu pied dans le couloir et en ratant la marche, il a hurlé deux minutes puissance 12 !
    Alors "Comment j'ai réagis ?"
    Bon on va dire que je suis rodée car je n'ai pas tourné de l'oeil et aux urgences ils m'ont trouvé très cool, c'est normal j'avais la tête collée à celle de Ruben j'ai donc respiré le même "shoot" qui fait voir des éléphants que lui !
    Alors "Les Crèmes ?"
    Un délice, mesdames, un délice !
    et pour rire en passant :
    Aux urgences, ils ont donné à Ruben un diplôme du courage qu'il a montré à son frère en rentrant. Marius lui a répondu que c'était bien mais que lui en avait au moins 20 ! No comment....

    RépondreSupprimer
  21. Marius!... (comme Marie qui place dès qu'elle le peut à sa soeur: "Oui, mais toi, tu es minuscule!")
    Après le parmesan, les chemises à pois... le protoxyde d'azote!! Sacrée Murielle, à quoi tu te shootes la prochaine fois?...

    RépondreSupprimer
  22. Bravo à ton petit bonhomme pour son courage et a toi pour ce blog sympathique et agréable à parcourir ! je reviendrais.

    RépondreSupprimer
  23. des baisers à ton petit ourson si beau et courageux!
    il est arrivé la même mésaventure à zéphir un été, stoïque il a été, moi moins...
    xxx
    s.

    RépondreSupprimer
  24. Ohhh bisous tout pleins petit ourson! A la maison mes loulous ont toujours qqch aux pieds depuis que l'un s'est planté une pointe de brique( 5 cm) qui a eu la bonne idée de s'arrêter à 1 mm du tendon d'achille. Ils avait 15 mois, c'était l'été, ma belle-mère les gardaient et l'un d'eux voulait voir le joli bougeoir sur la table...et il a marché dans les débris! Même si c'est tellement mignon les petits pieds nus depuis je flippe qu'ils glissent ou autre..x 2 en plus, je suis plus tranquille comme ça! Ca a du te détendre les éléphants rose ;)

    RépondreSupprimer
  25. pauvre petit bonhoome je pense qu'à ce jour c'est réatbli ;-)

    RépondreSupprimer
  26. Mon dieu, j'ai cru m'évanouir rien qu'en lisant ton billet :-O

    Tendres baisers à ce petit bonhomme chocolaté !

    x M

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.