19 nov. 2009

My boy

My boy rêve d'être anglais
De porter un costume trois pièces
Des chaussures "classes" avec les trucs en bois pour mettre dedans ;-)
My boy demande des chemises "Oona l'Ourse" au Père No
Regarde et regarde encore le cadeau de son arrière-grand-mère "L'art de vivre à Londres"
Me demande d'y retourner ...
(on les emmène tous les étés en Italie et ils veulent du Fog et de la pluie, c'est pas logique les enfants...)


Alors en attendant de reprendre l'Eurostar,
 un petit tour chez elle et un autre chez elle 
et My boy est so british, n'est-il-pas ?


et Paddington dans tout ça ? il a une pétrolette sur son tees et adore ça...





19 commentaires:

  1. Il n'a pas fini de m'étonner, celui-là!...

    RépondreSupprimer
  2. Moi je dis qu'il a de belles idées notre futur ministre ou ambassadeur.

    RépondreSupprimer
  3. Punaise t'as mis Bowie!
    Bon ben je reste sur ton blog toute la journée moi!!!!
    (tes boys sont beaux)

    RépondreSupprimer
  4. qu'est-ce qu'ils sont beaux tes boys !

    RépondreSupprimer
  5. Marius t' es trop classe en englishboy !et u sais ce que tu veux!!

    RépondreSupprimer
  6. je ne peux qu'aller dans son sens...
    Moi aussi je suis assez Brit addict...

    RépondreSupprimer
  7. Il a bien raison de vouloir être chic et ses goûts sont très pointus !

    RépondreSupprimer
  8. yeah I understand now...
    et j'ai en tête "I'm an englishman in new-york" (excuse me, je suis + sting que bowie...)

    RépondreSupprimer
  9. C'est lui notre future ministre des choses dangereuses?

    Je reconfirme: je vote pour lui!

    RépondreSupprimer
  10. ah ben il serait gate s'il a envie de pluie, en ce moment on prend des seaux sur la tete ;). Allez, bises a Mr le Ministre et a Mr l'ambassadeur (et ses ferrero rochers)

    RépondreSupprimer
  11. pour la pluie tu peux venir dans le Finistère ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Il m'a l'air des plus raffinés ce Marius !

    RépondreSupprimer
  13. ... c'est marrant d'avoir des goûts si affirmés ... enfin pas courant surtout chez les petits mecs ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Il a déjà du style ton grand et des goûts très affirmés ... plutôt bon signe pour un garçon de cet âge. Si j'ai bien compris, va falloir oublier l'Italie l'été prochain pour l'angleterre ... comment çà t'es pas d'accord ?!

    RépondreSupprimer
  15. Sont beaux tes p'tits gars!
    Et du caractère avec ça. C'est juste ce qu'il faut pour faire sa route dans la vie!

    RépondreSupprimer
  16. l'art de vivre à Londres...tu pourras me le montrer Marius?

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.