16 nov. 2009

J - 30

Plus que 30 jours
300 000 signatures alors qu'on en attend un million
Hier soir, j'ai lu le décret 10 de Marius, toujours ministre des Choses dangereuses ;-)
et je suis optimiste en lisant la chute de son texte !
Je me dis qu'à force de lui expliquer, les choses passent et qu'il souhaite les faire passer à son tour
Comme lui, je pense que ça peut changer
Pour signer si ce n'est pas déjà fait :
http://copenhague-2009.com/




11 commentaires:

  1. Oui, merci pour cette piqûre de rappel. Je voulais signer, je ne l'ai pas encore fait. Mais je me donne comme ultimatum mon heure de coucher ! Plus qu'un 1h10 et Copenhague 2009 aura une signature de plus...

    RépondreSupprimer
  2. Merci! C'est signé et je fais tourner l'info!

    RépondreSupprimer
  3. ça me donne de l'espoir de voir que nos enfants ont déjà une belle conscience citoyenne, alors que certains adultes vivent encore complètement à côté de la plaque !

    RépondreSupprimer
  4. @ Anne : merci ! 300 000 c'est vraiment pas beaucoup si on ramène ça à l'ensemble des gens touchés par un film comme Home au printemps dernier ...

    @ Lili : Merci ma sardine !!! Fais tourner, fais passer, et qu'ils n'oublient pas de signer !

    @ Blabla, etc. : c'est Marius qui hurle quand son grand-père se trompe de poubelle ! MDR ! et qui lui conseille une voiture électrique alors que Papy veut une Diesel ;-))

    RépondreSupprimer
  5. comme déjà merci pr cette piqure de rappel ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Mon aîné ressemble au tien, j'ai parfois peur de l'angoisser à force de lui parler de tout ça mais c'est eux qui sauveront si c'est possible (note qu'on disait déjà ça lorsque j'étais ado et on n'a rien fait)

    RépondreSupprimer
  7. Il a du talent ton Marius...
    Je pense que nos enfants sont vraiment sensibilisés à ces problématiques et c'est souvent Lucie qui me fait les gros yeux quand l'eau coule un peu longtemps dans le lavabo.

    RépondreSupprimer
  8. Purée, je ne pensais pas qu'on en était si loin ! Je te pique la vidéo !

    RépondreSupprimer
  9. Purée, je ne pensais pas qu'on en était si loin ! Je te pique la vidéo !

    RépondreSupprimer
  10. @ mammig : piqûre sans effet secondaire mais avec beaucoup de bénéfice !

    @ Et fée : ce n'est pas évident la juste mesure, en parler sans dramatiser ! On lit certains articles de mon magazine de Greenpeace ensemble je trouve d'ailleurs qu'ils devraient faire une version pour les enfants !

    @ Marie : merci pour lui, je transmets. Marius c'est le gaspi son dada ! hors de question de jeter quelque chose, on recycle !

    @ Chonchon : c'est quand même pas beaucoup 300 000...quand tu compares au succès de Home....et puis t'as vu à la fin de la vidéo il y a mon chouchou...

    @ Laure : thanks !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.