26 nov. 2009

Heureux qui comme...

Merci mon ourson de continuer à dormir - parfois - les bras dans cette position
Tu ne peux pas savoir comme mon coeur fond quand je te vois comme ça
Comme la mère louve qui vit en moi te remercie ;-)


Emilie tu viens faire une sieste party ?




21 commentaires:

  1. Hé hé! :-)
    Les sieste-parties d'Emilie sont toujours improvisées, dans des endroits incongrus de préférence, et on n'est prévenu qu'au dernier moment... Tu vois, c'est assez sélect comme événement! (Mais moi qui la connais un peu, je sais à peu près à quel moment elle va s'écrouler!)
    Je me marre en t'imaginant prendre la photo...
    Il a un pansement au menton?

    RépondreSupprimer
  2. @ Emma : oui le cascadeur qui passe son temps à conduire des voitures imaginaires à rater un virage ;-) et son menton a heurté la table basse..;
    Pour les siestes, Ruben fonctionne de la même façon qu'Emilie...c'est pas gagné la sieste party ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Il parait qu epour dormir comme ça ils doivent se sentir en sécurité. J'aime beaucoup la petite voiture!

    RépondreSupprimer
  4. ... c'est encore un gros bébé qui vient d'arriver au monde ce petit bonhomme ! et puis vu la quantité de coussins moelleux, tu m'étonnes qu'il doit être bien ! on peut venir s'allonger nous auss ?

    RépondreSupprimer
  5. A la maternité, les puéricultrices appelaient ça "faire l'étoile"... quel abandon...

    RépondreSupprimer
  6. je vais voir les miennes dormir tous les soirs et quelque soit la position, je ne peux m'empêcher d'avoir un petit sourire idiot.
    c'est craquant !

    RépondreSupprimer
  7. les bras comme ça et j'adore aussi les pattes en grenouille...on sent la béatitude du sommeil de bb ;)

    RépondreSupprimer
  8. La position des bébés, j'adore ! Je fonds toujours devant un enfant endormi.

    RépondreSupprimer
  9. trop fort! c'est craquant en effet!

    RépondreSupprimer
  10. c'est magnifique d'observer un enfant qu dort..

    RépondreSupprimer
  11. Quel abandon... il est en confiance et c'est vrai que c'est fondant!

    RépondreSupprimer
  12. oh oui, comme je te comprends...cette position de bébé me fait craquer aussi!
    (normalement, il y a un petit paquet qui t'attend à La Poste depuis qques jours…)

    RépondreSupprimer
  13. Oh que c'est beau !
    Endormis, ce seront toujours nos bébés !
    Pssst: taguée !

    RépondreSupprimer
  14. Et le matin si j'ai la chance d'éveiller ma petite (et non, le contraire), je lui trouve un attendrissant air de bébé qui disparait dès qu'elle a ouvert les deux yeux.

    RépondreSupprimer
  15. voila qui n'arrive plus ici... il est trop mimi abandonné comme ca et toi aussi avec ta frange t'es toute jolie

    RépondreSupprimer
  16. Quelle confiance, quelle détente... et quelle bouille d'ange !
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  17. Rrrroooo moi aussi j'adoooore cette position d'abandon complet!
    A 5 ans, me belette dort parfois encore comme cela et quand je la surprend dans cette position, moi aussi mon cœur fond!

    RépondreSupprimer
  18. Et résister à l'envie de caresser sa joue avec sa propre joue;)

    RépondreSupprimer
  19. et l'envie aussi de s'approcher doucement d'eux et sentir leur odeur.

    Je fonds aussi quand je les vois dormir comme cela.

    RépondreSupprimer
  20. et hier soir, mon grand de 9 ans dormait avec le bras autour de son "'tit'âne" et je fonds toujours autant, même encore plus parce qu'il a 9 ans et que là, c'est encore mon bb !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.