11 nov. 2009

Gris moutarde

Je l'avais vu moutarde sous les néons de ce magasin de tissus de zone commerciale...
Mais hier il fallait bien s'y résoudre ce tissu n'était pas moutarde mais ... "gris moutarde"
Pour relever quand même le défi (mon premier...) un biais avec des voitures chargées de moutarde...
Modèle Ted de Citronille en 2/4 ans pour Pad






Sur une idée relevée du quator : Savora, Maille, Amora, Bizouard.

14 commentaires:

  1. Si si quand même il vire moutarde ce pantalon!
    J'adore la touche d'humour à la fin:)

    RépondreSupprimer
  2. Hummm, moi il me plait beaucoup ce pantalon moutarde à peine ce qu'il faut.

    RépondreSupprimer
  3. Bah, gris ou moutarde, il est mignon!
    Qu'en dit le destinataire?
    (Moi, j'en dis qu'il me faut du biais à petites voitures moutarde, il m'en faut...)

    RépondreSupprimer
  4. Mais comment il va faire ton fils si on lui demande de quelle couleur est son pantalon???

    RépondreSupprimer
  5. Il en a de la chance ton petit Pad !
    Je voulais revenir sur Run my boy : je suis vraiment heureuse pour lui et vous, sa famille.
    Courez encore longtemps ensemble.
    Bisous tièdes de la forêt.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore maille, savora, amora et bizouard que je ne connaissais pas.
    Bravo en tout ca !

    RépondreSupprimer
  7. ... j'en connais un qui va montrer les petites voitures à ses copains ;-)

    RépondreSupprimer
  8. @ Et fée : merci de ton soutien ! Jolis noms pour le quator n'est ce pas ;-) ?

    @ Azélie : oh tu me ferais rougir toi !

    @ Emma : Ruben adore ce tissu, il a déjà une liquette en liberty cars bleu, je crois sa préférée. Le pantalon il a voulu le mettre tout de suite...Mais mes garçons ne sont pas du tout objectif avec ma couture. Marius a même dit à sa maîtresse que je lui faisais toutes ses chemises...MDR !

    @ Agathe : vu qu'il se couche toujours par terre même dans la cour de récré, il dira qu'il est comme d'habitude : marron sale !

    @ Sophie : merci pour la petite couture et merci d'être toujours là pour te réjouir avec nous de ces avancées si précieuses ! bises.

    @ Marie : ils sont vachement instructifs mes billets en ce moment ;-) !

    @ Christel : Pad adore les fringues, c'est assez incroyable, il aime les tissus, les trucs doux depuis tout petit...même bébé oserais je dire. Et ces voitures il adore !

    RépondreSupprimer
  9. héhé, bravo madame la couturière à la moutarde!
    et roule ruben roule!
    xxx
    s.

    RépondreSupprimer
  10. Super chouette ton modèle, et j'aime bien le fait que tu mettes des fleurs sur les vêtements de tes garçons. Ca me décomplexe !
    Et j'adore la musique rythmée et joyeuse du duo Yorn / Johansson...

    RépondreSupprimer
  11. il y en a un qui doit rouler des mécaniques !!!
    Elleest très chouette ta moutarde et tu t' y connais!
    Demain c' est journée dégustation pour l' Hom' chanceux ...

    RépondreSupprimer
  12. très joli ce pantalon! sacrée bourguignonne va!

    RépondreSupprimer
  13. défi joliment relevé...
    ce n'est pas étonnant
    venant de toi qui n'habite
    pas si loin du fief de la
    moutarde !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.