1 nov. 2009

Citrouille et chapeaux...

Une citrouille en chapeau claque, ça n'existe pas, ça n'existe pas...
Des cosaques à l'attaque des bonbons, on n'a jamais vu ça...






12 commentaires:

  1. ... Et pourquoi pas?!
    Rabat-joie!

    RépondreSupprimer
  2. Hé hé... pas trop peur non plus chez toi!!!

    RépondreSupprimer
  3. en fait c' est Hallorire ...Vous ne faites pas peur les cosaques ..Mais c' est parce que je sui sloin que j' ai le courage de dire cela!

    RépondreSupprimer
  4. Terrible la citrouille écairée!!!

    RépondreSupprimer
  5. Moi elle me fait peur cette citrouille!!!

    RépondreSupprimer
  6. Alors là, j'adore le cosaque chasseur de bonbons !

    RépondreSupprimer
  7. leS 2 loulous sont superbes, pas de citrouille cette année, c'est passé trop vite !

    RépondreSupprimer
  8. ... tu dois avoir une jolie malle à costumes ;-) pas de citrouille ici non plus ... ils ont passé l'âge si j'en crois les réflexions que cloé et ses amis ont récolté samedi soir ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Oui, oui des cosaques, des marines, des membres de la garde royale d'Angleterre, j'en ai vu moi!

    RépondreSupprimer
  10. @ Lili : viens j'ai encore plein de chapeaux !!

    @ Agathe : t'as pas le son !!!

    @ Marie : le soir venu les cosaques se sont faits leurs peintures de guerre et crois moi c'était effrayant !

    @ Nilouca : t'as vu ça ?!

    @ Emma : oui j'ai déjà entendu dire ça...T'es revenue de la belgique merveilleuse ?

    @ Nadège : elle n'a pas effrayée les enfants qui sont venus en meute me piquer des bonbons !

    @ Azélie : il faut dire que c'est rare !

    @ Charlotteb : tout est dans le vieux chapeau chiné à Emmaüs et dans la grimace !

    @ Christel : pas de malle (j'aimerais bien mais ça prend de la place) mais une assez jolie collection de trucs bizzares !

    @ Parciparla : ici on ne voit que des pseudo vampire s et j'avoue que je ne suis pas fan...alors des cosaques c'est plus drôle !

    RépondreSupprimer
  11. rigolottes photos d'Hallowenn même pas peur !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.