3 nov. 2009

Chic il pleut !

Un atelier Little Circus/ Ringo à 8 mains / 40 doigts...
on voit que les sorcières, lutins et trolls ne sont pas loin ;-)
L'idée de l'autoportrait a été vite oubliée dans cette maison
où les consignes ont tendance à s'évaporer...
Et pour terminer cette après-midi pluvieuse...des gaufres Belges !





20 commentaires:

  1. je craque pour le monstre vert, il est top !

    RépondreSupprimer
  2. oups fausse manip' ! je craque toujours pour le monstre vert mais pas besoin d'être anonyme pour ça !!

    RépondreSupprimer
  3. Je passe sur le "chic il pleut" on dira que je ne l'ai pas vu/lu...
    Elles sont où les gaufres ? Hein ? J'aimerais vérifier leur tête
    Parce question tête, ils sont bizarres les enfants par chez toi ?

    RépondreSupprimer
  4. bravo aux artistes!!!

    bises

    des gaufres il n en reste pas une ???j adooooooooore ça! chanceux va!

    pascaline

    RépondreSupprimer
  5. ... tu me ramènes on va dire 30 ans en arrière ! ces feutres existent toujours ! et l'odeur des pastels, j'adore la sentir encore aujourd'hui ! chouette activité !

    RépondreSupprimer
  6. Y'a de l'idée! On a envie de venir s'asseoir et de jouer un peu avec ces pastels (tu nous offres aussi des gauffres?)

    RépondreSupprimer
  7. Une bonne idée ces auto-portraits...nous avons commencé des lanternes pour la Saint-Martin...en collant des papiers sur un ballon gonflable.

    RépondreSupprimer
  8. Ah mais voilà une idée qu'elle est bonne pour mes 3 monstres qui commencent à trouver le temps long à la maison! (enfermés pour cause de temps de m----)
    La prochaine fois, n'oublie pas le Comité de Vérification des Gaufres; la chef n'est pas commode!

    RépondreSupprimer
  9. Alors chez nous, il fait beau (lalalère!!!) Mais c'est quand même une idée que je vais retenir, parce qu'après tout le beau temps ça ne dure pas toujours. Par contre, les gauffres, on peut en faire même les jours de soleil et demain c'est mercredi...

    RépondreSupprimer
  10. Je confirme ce que dit Nadège... 8-)
    Encore des enfants qui ont mangé trop de bonbons ... Chez moi aussi, ça a des effets secondaires bizarres...

    RépondreSupprimer
  11. Super le résultat...pourvu qu'il pleuve le week end prochain ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Bravo, en voila de bonnes occupations !
    Je souhaite vous faire découvrir mon site:
    www.myriamfaconne.fr

    RépondreSupprimer
  13. moi aussi j'adore le monstre vert! enfin le martien, je cris que ça y ressemble en tout cas.

    RépondreSupprimer
  14. @ Juliette : c'est un troll ! au début c'était parti pour être un elfe...tu vois Marius est sévèrement harry pottertisé !

    @ Et fée mère : mes gaufres c'est comme mes enfants, une recette étrange et un résultat surprenant !

    @ Pascaline : tu parles ! plus que des miettes en 5 minutes !

    @ Christel : ces pastels me suivent depuis que j'ai l'âge de Marius (9 ou 10 ans) quand je prenais des cours de dessin aux Beaux Arts (n'ayant aucun don pour cette activité j'ai arrêté assez vite mais quand même gardé la boîte...)

    @ Parciparla : avec plaisir ! gaufre, thé et pastels !

    @ Evelyne : suite à ton commentaire j'ai cherché des exemples de lanternes sur internet, j'ai très envie d'en faire avec les enfants. Tu fais un billet ?

    @ Emma : quel Comité ? c'est Et fée le chef ? je lui ai envoyé une photo, elle les a trouvées trop cuites, d'origines indéterminées mais sûrement bonnes ;-)
    Et je confirme c'est vraiment une chouette activité et le site de Ringo est une Mine !!

    @ Nadège : oui mais des gaufres quand il fait beau ça fait pas Belgique ;-))

    @ Agathe : T'as vu ça il y en a une à qui on voit même les os...

    @ Muriel : merci ! Succès garanti sur ce site.

    @ Marie : hé hé juste une heure ou deux le temps de faire l'atelier alors ;-)

    @ Myriam : merci.

    @ Marion : Un troll ma chère un troll pas commode qui vient de la forêt interdite ! T'as ton bac Harry Potter toi ?

    RépondreSupprimer
  15. Ah quel joli et joyeux bazar, bravo à toutes les petites mains !

    RépondreSupprimer
  16. ohhh j'adore !
    ma belette colorie peind... mais est encore petite pour de telles réalisations ! iihihih !

    RépondreSupprimer
  17. ohhh j'adore !
    ma belette colorie peind... mais est encore petite pour de telles réalisations ! iihihih !

    RépondreSupprimer
  18. une occupation amusante pour les jours de pluie ;-)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.