25 nov. 2009

Appelez-moi Gigi ;-)

Hier soir tard j'ai regardé en boucle cette vidéo dénichée par Evelyne (oui oui, au lieu de surfiler les chemises de nuit...mais je me suis rattrapée depuis...)
Quelle allure cette Gigi Gaston !




Et ce matin, ni une ni deux, mes pas m'ont conduit chez ma coiffeuse pour lui demander, que dis-je, exiger une frange ! Je suis une fille perdue ;-)))




21 commentaires:

  1. Super avec la frange. Cela te donne un petit air de je ne sais quoi!
    Manque plus que les très grand faux cils!

    RépondreSupprimer
  2. ... c'est fou comme un coup de paire de ciseaux peut transformer une femme ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique...La grande Gigi fait des émules...

    RépondreSupprimer
  4. merci pour intiresny Dieu

    RépondreSupprimer
  5. Ca te va super bien! Et les chemise de nuit alors, ça avance?

    RépondreSupprimer
  6. Non, tu t'es trouvée!
    t'as de la chance, c'est rare les femmes à qui la frange va bien!

    RépondreSupprimer
  7. Et Gaston? On peut t'appeler Gaston?

    Perdue, peut-être, mais jolie, c'est sûr!
    C'est marrant, je te trouve un air d'Ariane Ascaride!

    RépondreSupprimer
  8. beautiful poulette !

    Waouhhh t' es prête pour Paname ....?!

    RépondreSupprimer
  9. Ah si tu rejoins le club des franges, t'es perdu ma pauvre fille!
    (bon j'espère qu'Agathe ne trouve pas que ma frange ne me va pas, j'ai un doute soudain...)

    RépondreSupprimer
  10. Wouahou, ça te va super bien! Maintenant on ne dira dame "vuesur", mais dame Gigi ;o)

    RépondreSupprimer
  11. TIP TOP ! Perso, avec ma longueur de cheveux actuelle, c'est pour dans deux ans. Très joli "clip".

    RépondreSupprimer
  12. ça te va super bien !!! moi aussi j'aime les franges !

    RépondreSupprimer
  13. Rho tu es magnifique comme ça !!! Quelle ALLURE ! Bon, moi, en vrai, déjà j'ai les cheveux trop fins pour une frange, mais en plus, à 36 ans, ça continue de me donner des petits boutons sur le front (ouais, glamour à mort, la Chacha...).

    x M

    RépondreSupprimer
  14. Oh ben ça aurait pu être pire mdr, quand tu as dit Gigi j'ai pensé à Gigi le personnage de dessin animé et je t'ai vue avec les cheveux roses! Là c'est parfait mdr!

    RépondreSupprimer
  15. De toute façon elle a une perruque et des faux cils, t'es bien plus jolie, na!

    RépondreSupprimer
  16. Ecoute donc la Voix de la sagesse (Et-Fée!). Vous êtes des fées toutes les deux, réunies ce soir dans mon billet.... Reconnait-on les fées à leurs franges?
    Et pourquoi dit-on "frangin", Madame la pro du dico???

    RépondreSupprimer
  17. ouis je paname? tu viens bientôt - et ta jolie frange avec?

    RépondreSupprimer
  18. le look gigi te va parfaitement bien! tu vas devenir une icone ;)

    RépondreSupprimer
  19. Je ne te connaissais pas avant, mais cette coupe est très réussie et te va parfaitement!

    RépondreSupprimer
  20. @ toutes : je vais montrer mes commentaires à ma coiffeuse je vais peut être finir en photo
    dans le salon ;-)))
    et puis pour Emma : je préfère quand même Gigi à Gaston ...
    @ Et fée : j'ai vu ta frange en photo sur le blog de Lisa et elle te va très bien !
    @ Agathe : pourquoi on dit frangin ? dans le Robert ils citent Renaud : " Pierrot, mon gosse, mon frangin, mon poteau, mon copain" Il a une frange Renaud ?
    @ Clem : oui je viens à Paname en famille en décembre pour le week end et pour un contrôle à l'hôpital pour Marius...
    ma frange vient avec moi...

    RépondreSupprimer
  21. En fait j'étais venue réécouter cette chanson qui m'avait trotté dans la tête pendant un moment... Là j'en reprends pour quelques jours, à mon avis... ;-)
    (Déjà 2 ans?! Comment est-ce possible?... Ta frange a dû vachement pousser depuis!)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.