3 oct. 2009

Son point sur mon I

Pour les un an de La Maman chevalier, de Zoloma, de Lisa...


Mes pieds. Attention c'est un collector car depuis la réplique de Scarlett Johansson dans " Lost in translation" qui dit que "toutes les filles de 30 ans photographient leurs pieds et écrivent des romans", j'avais renoncé à photographier les miens... J'suis snob !







Mon carrelage de salle de bains...car notre surplus de carreaux a failli habiller le sol de sa cuisine.







Mon papillon by Silo car je ne porte pas de fleurs dans mes cheveux mais leurs amis.





Et puis Ma chanson de Souchon, j'avais 20 ans je crois quand elle est sortie et un ami m'a dit "c'est toi". C'était moi à l'époque encore un peu maintenant...mais j'ose de plus en plus m'approcher même quand mon coeur bat trop fort.



Découvrez la playlist My song avec Alain Souchon

20 commentaires:

  1. Je ferme les yeux et j'essaie de t'imaginer...
    ...à 20 ans...

    RépondreSupprimer
  2. Ah cet album de Souchon, je l'adore...
    J'adore le carrelage de votre SDB, vous l'avez trouvé où ?

    RépondreSupprimer
  3. Belle !

    Et toi aussi tu as un carrelage terrible.

    RépondreSupprimer
  4. Tu marches vraiment avec ça? L'autre jour, j'ai photographié mes pieds aussi tellement c'est rare que j'aie des talons! C'était juste pour la soirée romaine, après ils sont repartis au grenier!
    Je ne connaissais pas cette chanson... Je ne devais pas être née!

    RépondreSupprimer
  5. Oh j'adore cette chanson !
    Et toi surtout !
    Merci Murielle !

    RépondreSupprimer
  6. mais tu as de vraies chaussures de femme ! et tu es belle !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ce carrelage!
    Et je ne me souvenais plus de la réplique de Scarlett, mais ça me fait rire parce que c'est vrai lol!

    RépondreSupprimer
  8. Très jolies chaussures...mais difficiles à porter dans le métro parisien.J'avais bien aimé le film !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bien vu!
    On a toutes des choses que nous aimons montrer sur nos blogs et qui peuvent paraître incongrus aux autres... moi, j'aime montrer mes muffins et les pieds de mes enfants... Bizarre, hein?

    RépondreSupprimer
  10. ... un rayon de soleil ces chaussures ! et dire que bientôt il va falloir sortir à nouveau collants ou chaussettes !

    RépondreSupprimer
  11. oui c'est vrai t'es toute jolie avec ton papillon

    RépondreSupprimer
  12. j'aime bien ces petits bouts de toi qui lèvent un peu plus le voile sur ta personnalité...

    RépondreSupprimer
  13. @ Et fée mère : alors tu vois quoi ?

    @ Agnès : c'est mon chéri qui l'a chiné et ma pomme qui a gratté tous les carreaux ;-)

    @ Azélie : merci, pendant longtemps on a entreposé des éléments de décoration pour notre future maison...

    @ Emma : ouais, ouais, ou alors tu étais tout bébé...
    Pour les talons, ceux là c'est rien, je peux marcher sur beaucoup plus haut ;-)

    @ Lisa : merci à toi, j'ai été touché par beaucoup de billets postés à l'occasion de ton "jeu" d'anniversaire.

    @ Charlotte : c'est vraiment gentil car c'était samedi, sans maquillage avec beaucoup de fatigue mais je l'ai mise quand même... Pour les chaussures, je me suis calmée mais c'était une de mes folies...

    @ Ori : ils sont au bar, il lui demande ce qu'elle veut faire dans la vie je crois. Il faut que je revois ce film.

    @ Evelyne : elles viennent de Florence ;-) pas pratique dans le métro j'en convient...

    @ Agathe : j'aime tes muffins à la mer et les pieds de Mademoiselle Caramel après l'été ! Au fait Emma a raison la bourrache ça a vraiment le goût de la mer, il faut que tu en plantes !!

    @ Arabelle : merci !

    @ Christel : les collants, les bas, les chaussettes, ah non il faut que j'informe mes pieds !!

    @ Marie : mais vous êtes trop gentilles les filles ! c'est la magie des papillons de Silo !

    @ Bla bla etc. : en réécoutant cette chanson je me suis dit que j'avais cheminé mais que parfois ma tentation était encore grande de "faire ma dandy"...Long long way...

    RépondreSupprimer
  14. Ah non alors, Dandy c'était moi, voyons !

    Que j'aime ton point, le pointu de tes chaussures, et ton carrelage ! Ahaaaa ce carrelage !

    RépondreSupprimer
  15. comme je suis heureuse de te voir !!!

    c' est un peu la course folle ici !

    RépondreSupprimer
  16. j'aime tous ces petits bouts qui nous permettent d'en voir un peu plus, ça complète les écrits ;)

    RépondreSupprimer
  17. @ La Gre : alors on est deux dandy qui se dandinent sur Souchon les yeux fermés ?

    @ Marie : et moi je pense souvent à toi...

    @ Silo : Tu as vu comme ça marche mieux qu'un anti-cerne un papillon !

    RépondreSupprimer
  18. où as-tu trouvé ce beau carreau ciment?

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup à vous qui passez par là et qui prenez le temps de laisser un commentaire.